Le 4 septembre 2025, Olivier Esposito a tenu à partager avec ses abonnés, sur Instagram. Le candidat de Familles nombreuses, la vie en XXL a annoncé son divorce avec Tiffanie.
Le 4 septembre 2025 restera à jamais une triste date pour Olivier Esposito. C’est ce jour-là que le candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL a reçu un courrier qui a officialisé la fin de son histoire avec Tiffanie. Un sujet qu’il a évoqué en story Instagram.
Olivier Esposito a le coeur brisé
Le 19 août dernier, Tiffanie Esposito a surpris tout le monde en annonçant qu’elle était en train de vivre une épreuve. Et peu de temps après, Olivier a révélé qu’ils ne formaient désormais plus un couple. Une situation difficile à vivre, d’autant plus qu’elle est partie du jour au lendemain avec ses enfants. Si depuis, il a revu les grands, il a fallu environ deux semaines avant qu’il ne puisse serrer sa petite Giulia (née en janvier 2025) dans les bras. Mais le 4 septembre 2025, il a de nouveau dû la laisser à sa maman, sans savoir quand est-ce qu’il allait la revoir. Un déchirement pour le père de famille.
Son moral a aussi été entaché par une lettre qu’il avait reçue. “Une page se tourne, le coeur lourd. Aujourd’hui, je vous écris avec une émotion que je n’aurais jamais imaginée ressentir un jour. Pour la première fois de ma vie, j’ai dû prendre contact avec un avocat, et pas pour défendre un projet, pas pour protéger un rêve, mais pour répondre à un courrier : celui de l’avocat de Tiffanie concernant notre divorce. Jamais je n’aurais cru que ces mots feraient un jour partie de ma réalité. Divorcer… Et surtout divorcer de la femme qui m’a donné mes plus beaux cadeaux : mes enfants. La femme avec qui j’ai partagé des rires, des voyages, des épreuves et des instants si précieux que je pensais qu’ils nous porteraient toute une vie“, a-t-il écrit en story Instagram.
Une page douloureuse à tourner pour le candidat de Familles nombreuses, la vie en XXL
Olivier Esposito a ensuite expliqué que le 4 septembre 2025 restera la jour où son “coeur a dû accepter que tout bascule“. Une demande de divorce qui tombe trois jours avant son anniversaire, et cinq jours avant celui de son fils Sonny. “Des dates qui désormais résonneront autrement. Je n’écris pas ces lignes pour chercher la pitié, mais pour partager avec vous un morceau de vérité. Parce que derrière les sourires, il y a aussi des tempêtes. Derrière les belles images, il y a aussi des blessures invisibles. Aujourd’hui, je suis rempli de douleur, mais aussi de gratitude. Douleur de voir une histoire se terminer. Gratitude pour les moments vécus, pour mes enfants, pour tout ce que cette vie m’a donné malgré tout. La page est douloureuse à tourer. Mais le livre de ma vie ne s’arrête pas là“, a-t-il conclu