Familles nombreuses : “Un peu compliqué pour moi”, Mélanie Gonzalez en larmes

admin

Ce jeudi 28 août 2025, Mélanie Gonzalez, révélée dans Familles nombreuses, est apparue en larmes face caméra sur les réseaux sociaux.

C’est une grande étape. En septembre 2024, Mélanie Gonzalez, connue pour sa participation à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1, a donné naissance à son 9ème enfant : une petite fille prénommée Calypso. Depuis, la maman, qui jongle entre son emploi du temps d’assistante de direction et son métier de créatrice de contenus, n’a jamais quitté son bébé. Mais ce jeudi 28 août 2025, elle s’est séparée pour la première fois de Calypso, qu’elle a confié à une nourrice.

Familles nombreuses : Mélanie Gonzalez en larmes, elle se confie

Et il faut dire que ce cap n’est pas facile à passer pour la mère de famille. Cette dernière a en effet pris la parole sur Instagram, en larmes. “Et bien voilà. Calypso est chez nounou pour la matinée“, a-t-elle lancé dans sa story Instagram. “Ça s’est bien passé. Un peu compliqué pour moi mais bon, ça va passer“, a-t-elle ajouté avec émotion. La candidate phare de Familles nombreuses a directement anticipé les potentiels messages de ses détracteurs… “Je vais avoir 10 millions de messages. Je vais avoir les mères parfaites, qui vont dire que je n’ai qu’à pas la mettre, j’ai qu’à la garder chez moi sinon c’est pas la peine de faire des enfants si c’est pour les mettre dans des modes de garde“, a-t-elle assuré. L’occasion pour la maman de s’expliquer : “Nous, nos valeurs, c’est aussi le travail. C’est ce qu’on veut inculquer à nos enfants. Donc il faut passer par des modes de garde.

“Aucun compte à vous rendre” : le message cash de Mélanie Gonzalez à ses haters

Par la suite, Mélanie Gonzalez renchérit pour passer un message aux personnes qui se montreraient malveillantes envers elle. “J’ai les haters qui vont se mêler à ça et qui vont dire que je me plains tout le temps et que c’est juste un enfant qui est déposé chez une nounou. Mais pour ma part, c’est plus compliqué que ça“, a-t-elle lancé. “Comme vous le savez, Calypso, c’est notre dernier bébé. Et je voulais la garder le plus longtemps avec moi mais ça devenait très compliqué avec le travail. (…) En attendant, j’ai un salaire qui rentre et on fait vivre notre foyer. Aucun compte à vous rendre. (…) C’est toujours un crève-cœur“, a-t-elle ensuite ajouté. Heureusement, la maman a reçu de nombreux messages de soutien suite à sa prise de parole.

Leave a Comment