Familles nombreuses : Tiffanie Esposito fait une grande annonce, coup dur pour TF1

0

Le mercredi 21 juin 2023, un nouvel épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL va être diffusé sur TF1. Le programme a récemment été marqué par le départ de plusieurs familles emblématiques comme les Provenchère, les Santoro ou encore les Gonzalez. D’autres ont fait le chemin inverse, à l’image des Benaïssa ou des Julien.

Cet épisode va marquer la première apparition des Blond-Pinart dans le programme. Avec leurs trois enfants, Flavie et Maverick ne peuvent pas vraiment se targuer d’avoir une famille nombreuse, mais les choses sont sur le point de changer : Flavie est enceinte de quadruplés, un événement extrêmement rare pour une grossesse naturelle.

Une surprise révélée chez les Esposito sur TF1
Les Esposito attendent également une naissance, celle de leur cinquième enfant. Ils s’apprêtent à se rendre chez les parents d’Olivier, qu’ils veulent surprendre avec la nouvelle. Tiffanie s’assure avant de partir que son ventre arrondi ne se voit pas sous ses vêtements, de façon à ce que la surprise soit préservée jusqu’au bout.

Leurs autres enfants en revanche, n’ont pas fait autant d’efforts et ont déjà révélé à tous leurs amis qu’ils allaient avoir un petit frère. Une fois arrivés chez les parents d’Olivier, ces derniers expliquent que leur fils a longtemps été un éternel célibataire et qu’il avait beaucoup changé en rencontrant Tiffanie.

Familles nombreuses en baisse sur une semaine
L’épisode du lundi 19 juin 2023 a rassemblé 964 000 personnes, soit 10,5% des quatre ans et plus. Le lundi 12 juin 2023, le programme avait été visionné par 1,18 million de curieux, il perd donc 2,7 points de part d’audience sur une semaine.

Dans le détail, l’émission a rassemblé 18,8% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, et 13,8% des 25-49 ans. Les scores d’audiences auprès des cibles commerciales de TF1 sont en baisse, il s’agit donc d’un coup dur pour la chaîne.

Familles nombreuses : la vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 17h30 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *