Diana Blois a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce lundi 4 août 2025. La mère de famille découverte dans l’émission de TF1, Familles nombreuses, dévoile le bon temps passé en famille en vacances.
Diana Blois et sa joyeuse tribu ont marqué les téléspectateurs de Familles nombreuses : la vie en XXL avec leur énergie débordante. Depuis la fin de l’émission, la mère de famille partage son quotidien sur Instagram, entre travaux dans la maison, escapades improvisées et confidences sur les galères de la vie quotidienne. Le 17 juillet 2025, elle révélait en story que Gérôme et elle avaient décidé, “à la dernière minute”, de s’offrir un week-end à Avignon avec leurs jumelles Lola et Sarah. Juliette étant en vadrouille chez ses tantes et les ados absents, le couple a sauté sur l’occasion pour une virée à quatre. “C’était une première de faire un week-end juste avec Lola et Sarah”, a confié Gérôme sur Instagram, avant d’ajouter : “C’était chouette et ça sera à refaire”. De retour à la maison, le papa a repris le boulot sans traîner, même si la reprise a été rude : “Par contre, la reprise le lundi matin, elle fait mal”. Une parenthèse simple, sans chichi, mais qui semble avoir fait du bien à toute la petite bande.
Diana Blois s’éclate en famille lors d’une soirée mousse !
Mais les vacances ne se sont pas arrêtées là. Ce lundi 4 août 2025, Diana Blois a fait un update de ses vacances à ses abonnés. Elle est actuellement au Californie Plage, un camping situé à Vias. Et la mère de famille n’est pas à plaindre puisqu’elle a un jacuzzi sur sa terrasse dont elle profite pleinement. “Je me suis fait un petit spa détente, je suis trop bien. Ce soir, petit apéro, petit repas, je sais pas encore ce qu’on mange. Et ce soir c’est soirée mousse, le kiff des gosses ! Un peu moins de nous, mais on peut kiffer, on est toujours un peu frileux. Mais les filles ont trop hâte, elles ont dit que c’était leur soirée préférée de toute la semaine. Elles ont hâte de fou. Elles vont s’éclater. Joli petit programme de la soirée”.
Un petit moment off qui fait du bien
Mais tout n’est pas rose dans la vie de Diana Blois et cette petite pause va lui faire le plus grand bien. Le 15 juillet 2025, elle a profité d’un moment “popcorn“, comme elle les appelle, pour faire une mise au point sur Instagram, après que ses abonnés ont remarqué une absence dans ses stories : celle de sa belle-sœur. “Effectivement, dorénavant vous ne verrez plus que mon frère… Pas mon ancienne belle-sœur, malheureusement, c’est la vie”, a-t-elle confié, visiblement émue. Et d’ajouter, résignée : “Pas non plus du coup mon neveu et ma nièce puisque la maman ne veut plus que je les montre sur Instagram. La vie continue, et on n’en a qu’une donc faut la vivre au mieux”.