Cet été 2025 ne réserve que de mauvais coups du sort à la famille Gonzalez ! Après l’intrusion d’une camionnette en pleine nuit dans leur jardin, Mélanie et Frank ont dû gérer l’incendie de leur benne à ordures.
Dans la constellation des candidats qui ont marqué l’émission Familles Nombreuses : La vie en XXL, nous convoquons aujourd’hui les Gonzalez ! Très présents sur les réseaux sociaux, ils partagent quotidiennement leurs bonheurs et leurs galères à leur communauté. Et il faut dire que cet été 2025 ne les a pas épargnés ! En effet, dans la nuit du 26 au 27 juillet, un individu s’est introduit en camionnette sur leur propriété, arrachant une partie de leur portail et accidentant quelques parterres de fleurs plantés par Mélanie. Si le couple pensait avoir mis cet événement derrière eux… Il semblerait que le sort ait décidé de s’acharner !
Un incendie s’est déclaré chez les Gonzalez
Ce mercredi 30 juillet, Mélanie Gonzalez a surpris tout le monde en postant une benne à ordure enflammée dans sa story Instagram. Pas de commentaires, juste un cliché de ses poubelles englouties sous les flammes. Quelques minutes plus tard, la maman de la petite Calypso a donné davantage d’informations à sa communauté : “Vous venez de voir la benne DIB juste avant, qui a pris feu”. En pleine après-midi détente avec ses bouts de chou, la maman était en pleine préparation de biberons lorsqu’elle a aperçu les flammes au niveau des bennes : “Je me suis dit “Mais qui fait brûler quelque chose ?” C’est interdit. Je descends et plus en marchant plus je voyais qu’il n’y avait personne, les bureaux, tout était ouvert mais tout le monde était parti”. Pleine de sang-froid, Mélanie s’est empressée de contacter les pompiers. Dans l’attente d’une équipe pour maîtriser l’incendie, les Gonzalez s’y sont mis à plusieurs pour limiter les dégâts : “J’appelle Frank, Nino arrive, je chope tous les extincteurs du dépôt, le tuyau d’arrosage” a expliqué la Châtelleraudaise.
Une nuit compliquée pour Marceau suite à l’incendie
Tout est bien qui finit bien pour les Gonzalez : les pompiers sont arrivés en un rien de temps et sont parvenus à maîtriser l’incendie de la benne à ordure. Plus de peur que de mal donc, notamment pour le petit Marceau qui a été fortement marqué par l’incident. Ce jeudi 31 juillet au matin, Mélanie Gonzalez a posté sur Instagram une photo du petit, en plein somme dans le lit de papa et maman : “Bonjour, nuit très compliquée, Marceau a fini dans notre lit et il a fait énormément de cauchemars, même avec nous! L’incendie d’hier lui a fait peur…” a-t-elle confié à sa communauté. Si, comme elle le rappelle, “On dit souvent “jamais deux sans trois“”, il ne reste plus qu’à espérer qu’aucun autre accident ne touche les Gonzalez !