Familles nombreuses : “On évite l’hospitalisation”, le diagnostic est tombé chez Raoudha-Jean Zéphirin

admin

Ce mardi 16 septembre 2025, Raoudha Jean-Zéphirin a donné des nouvelles de ses enfants, malades depuis plusieurs jours.

Ce n’est pas un long fleuve tranquille ! Connue pour sa participation à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1, Raoudha Jean-Zéphirin est à la tête d’une joyeuse tribu de dix enfants, aux côtés de son mari Stéphane. Entre rentrée scolaire, grève ou encore passage aux urgences, le quotidien de la mère de famille est plus que mouvementé. Et les téléspectateurs n’en perdent pas une miette ! En parallèle de son passage sur la Une, la maman partage en effet régulièrement ses différentes péripéties sur les réseaux sociaux.

Familles nombreuses : “On évite l’hospitalisation”, Raoudha Jean-Zéphirin donne des nouvelles de Léandre

Celle qui a passé le week-end à prendre soin de Léandre, Romane et Ruben, malades depuis plusieurs jours, s’est exprimée sur les réseaux sociaux ce mardi 16 septembre 2025 pour donner des nouvelles de ses enfants. “J’ai fini avec le médecin“, a-t-elle lancé face caméra dans sa story Instagram après un passage à la pharmacie. “Voilà, du coup, un sac plein ! Je ressors de la pharmacie“, a-t-elle raconté. “Ça va c’est pas le Covid pour mon petit Léandre. C’est une grosse bronchite, on va dire“, a-t-elle ajouté avant de poursuivre : “Donc antibiotique, ventoline, le protocole c’est vraiment comme la dernière fois.” Heureusement, Raoudha Jean-Zéphirin évite donc un nouveau passage à l’hôpital ! “Bon là, c’est plutôt cool parce qu’on évite quand même l’hospitalisation donc c’est rassurant. Puis on va commencer le traitement et ça va aller j’espère !“, a-t-elle confié. Plus de peur que de mal pour la maman !

Familles nombreuses : “Cette envie ne part pas”, bientôt un 11ème enfant pour Raoudha Jean-Zéphirin ?

Si son quotidien de mère de famille est déjà très chargé, Raoudha Jean-Zéphirin n’a cependant pas caché sa volonté d’accueillir un onzième enfant dans la famille. “Je veux un bébé 11“, avait-elle fait savoir dans une publication postée sur Instagram en mai dernier. Récemment interviewée par TV Actu, la compagne de Stéphane a avoué que cette envie était “toujours présente“, “toujours forte“. Une seule ombre au tableau pour le moment : “au niveau timing, c’est pour l’instant un peu compliqué“, a-t-elle confié. “Il y a eu Jules [qui a 1 ans, NDLR], on essaie de tous s’adapter. Là, il y a la rentrée. (…) Donc là, c’est vrai que je me dis qu’une grossesse n’a pas sa place au moment actuel. Mais c’est dans ma tête, cette envie ne part pas“, a-t-elle poursuivi.

Leave a Comment