Ludovica Tuzzoli a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce mercredi 30 juillet 2025. Dans celle-ci, la mère de famille découverte dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL a poussé un violent coup de gueule…
Révélée dans la saison 7 de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, Ludovica Tuzzoli n’est pas passée inaperçue. Avec son histoire de famille peu banale, elle s’est mariée à Grégory, l’ex de son ancienne amie Aurélie, la jeune femme a immédiatement retenu l’attention des téléspectateurs. Et depuis, son quotidien de maman de sept enfants fascine autant qu’il inspire. Le 31 décembre 2024, elle a partagé sur Instagram une annonce qu’elle attendait depuis longtemps : “On voulait vous dire qu’on revit officiellement ensemble ! Ça y est, il est revenu pour tout le temps.” Grégory, qui ne vivait plus sous le même toit à cause de tensions avec son ex, est donc revenu pour de bon, accompagné de son fils aîné. Résultat : une maison bien remplie et un nouveau défi pour trouver une nouvelle maison pour toute la famille.
Ludovica Tuzzoli face à une nouvelle mésaventure
Malheureusement, c’est aujourd’hui sa maison qui lui cause quelques soucis. Ce mercredi 30 juillet 2025, la mère de famille a posté une nouvelle story sur son compte Instagram pour pousser un violent coup de gueule. En effet, Ludovica Tuzzoli est agacée par les travaux qui ont lieu en bas de chez elle tous les matins, et pendant quelques semaines encore. En vidéo, elle dévoile le bruit fou que cela fait, accompagné de la légende suivante : “Ça fait des mois tous les matins. On commence à devenir fou… Sans compter les matins à 6h. Vivement le déménagement car ils sont là jusqu’en novembre !”. Une chose est sûre, la mère de famille a hâte de tourner la page de cette maison et enfin, redémarrer du bon pied.
Des petites galères en tout genre
Si le quotidien de Ludovica Tuzzoli semble parfois bien rempli et heureux, il est aussi semé d’embûches. En janvier 2025, elle avait déjà confié à ses abonnés sur Instagram vouloir arrêter son traitement contre l’anxiété, après trois ans sous antidépresseurs : “Je le prends pour mon trouble anxieux et mon agoraphobie qui me handicapaient quotidiennement.” Une décision compliquée, motivée par des effets secondaires de plus en plus lourds, comme de l’hypertension.