Olivier Gayat enchaîne les galères ! Le père de famille a raconté à sa communauté être épuisé suite à un petit accident survenu l’avant-veille…
Olivier Gayat s’est fait connaître à la suite de sa participation à l’émission Familles Nombreuses : la vie en XXL. Avec sa femme Soukdavone, ils ont donné naissance à neufs enfants… et sont désormais les grands-parents de six petits-enfants. Grâce à la notoriété amassée pendant leurs années sur TF1, le couple est parvenu à se construire une communauté de 383 000 fidèles sur le compte Instagram de la famille. Si Soukdavone est le visage référant de ce profil, Olivier Gayat nourrit en parallèle un compte personnel. C’est d’ailleurs là-bas qu’il étale ses (nombreuses, très nombreuses) galères du quotidien.
“Je supporte plus les douleurs”
Dans la matinée du 6 août, Olivier Gayat avait inquiété tout le monde en publiant une story de son bras emprisonné dans une attelle. “Coucou les amis, réveil très dur pour moi ce matin, horriblement mal à mouche. Je pense que c’est la tendinite, je vais souffrir allez c’est parti boulot” a-t-il expliqué, dépité. Ce jeudi 7 août, au lendemain de ce petit accident, le père de famille a donné de ses nouvelles… et autant vous dire qu’elles ne sont pas très bonnes ! En pleine session shopping dans un centre commercial nantais avec sa petite famille, il a publié une petite vidéo, sorte de long râle : “Limite je suis déjà mort, je m’assois. Pendant qu’ils font les courses je suis fatigué. Je pense que ce sont les douleurs qui me font trop mal. Je supporte plus les douleurs, c’est incroyable”. Il faut dire que depuis le début de l’été, Olivia Gayat enchaîne les petites catastrophes !
Dos coincé, doigts coupés, Olivier Gayat est un véritable casse-cou !
Il n’est pas rare d’entendre Olivier Gayat se plaindre de petites galères du quotidien. Mais cet été 2025 semble le mettre plus à mal que les précédents. Fin juin, le père de famille avait déjà fait fort en se coupant le doigt… une nouvelle fois ! Eh oui, force est de constater que le peintre en bâtiment n’en est pas à son premier coup d’essai. L’année passée, il avait expliqué s’être raté en sciant une branche, avant de se bloquer le dos. “Les problèmes attirent d’autres problèmes. Décidément, ce ne sont pas mes jours…” avait-il déploré à l’époque. Comment le grand-père du petit Kaysan compte-t-il s’amocher la prochaine fois ? On vous tient évidemment au courant !