Dans quelques jours, Aurélie Vantorre s’apprête à entamer un nouveau chapitre de sa vie. La mère de cinq enfants, révélée par Familles nombreuses, la vie en XXL, l’a annoncé dans une publication Instagram partagée le 12 août 2025.
Le grand public a découvert Aurélie Vantorre en 2022 dans Familles nombreuses, la vie en XXL. Avec son mari et leurs cinq enfants, elle partageait un quotidien bien rempli, mêlant joies, organisation millimétrée et imprévus de dernière minute. Très vite, les téléspectateurs se sont attachés à cette famille dynamique, à la fois simple et authentique, qui donne désormais de ses nouvelles sur Instagram. Ainsi, en juillet 2024, Aurélie Vantorre révélait déjà un tournant majeur : toute la famille quittait sa région pour s’installer à Bordeaux pendant trois ans. Mais ces dernières semaines, les nouvelles se faisaient plus rares sur son compte Instagram. Une absence qui n’est pas passée inaperçue, et qui coïncidait avec la disparition de Timoun, le chien de la famille.
Des vacances pour remonter la pente
Mardi 12 août, Aurélie Vantorre est sortie du silence et a confirmé que son éloignement des réseaux sociaux était notamment dû à la perte de Timoun : “Je pense sincèrement que la mort de Timoun m’a beaucoup affectée et que remonter la pente a été compliqué, il me manque quotidiennement (…) Merci pour vos nombreux messages en privé, je vais mettre un petit temps à tous vous répondre“. Très franche, elle a ajouté : “J’avais besoin de me retrouver finalement. Alors comme je suis quelqu’un qui ne fait pas semblant, j’ai préféré prendre du temps pour moi.“
Pour se ressourcer, la maman a passé quelques jours à Menton. Ces vacances, loin de son quotidien, lui ont permis de se recentrer, de profiter de ses enfants et surtout, de réfléchir à ce qu’elle voulait pour la suite. Et le verdict est tombé : un nouveau défi professionnel se profile !
Que va faire Aurélie Vantorre à la rentrée ?
“J’ai également pris le temps de réfléchir à mon avenir. Je reprends le travail en septembre, il faut encore que je trouve une crèche pour Abigaëlle. Je ne reprends pas dans l’éducation nationale, je serai secrétaire“, a annoncé Aurélie Vantorre.
Ce virage marque un changement radical pour celle qui avait jusque-là travaillé dans le milieu éducatif. Bien qu’encore affectée par la perte de Timoun, la mère de famille est déterminée à avancer !