Le jeudi 28 août 2025, Amandine Pellissard a pris la parole en story Instagram. L’ancienne candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL, a évoqué la détresse de son fils Léo.
Le 20 août 2025, c’est en colère et dévastée qu’Amandine Pellissard s’était dévoilée sur les réseaux sociaux. Elle avait révélé que le propriétaire de leur ancienne maison près de Montpellier venait d’agresser son fils aîné Léo (19 ans). Depuis, le jeune homme a perdu beaucoup de poids comme l’ancienne candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL l’a confié le 28 août, en story Instagram.
Léo Pellissard au plus mal depuis son agression
“L’autre malade mental est allé agresser mon fils, frapper mon fils sur son lieu de travail, le menacer. Là il y a des témoins. Il y a ses collègues de travail, il y a les caméras. (…) Déjà, le gamin, il va porter plainte, ses collègues de travail sont témoins, il y a les caméras de surveillance et l’avocate, c’est dans les tuyaux. Tu es un escroc, un voleur, un usurpateur. Tu falsifies tous tes documents, tu trompes tout le monde, tu trahis tout le monde“, avait notamment déclaré Amandine Pellissard, en larmes.
Quelques jours plus tard, Léo a rejoint ses parents ainsi que ses frères et soeurs en Espagne, pays dans lequel la tribu (à l’exception de l’aîné) a déménagé. Et heureusement puisqu’à en croire Amandine Pellissard, son fils allait très mal à la suite de l’agression. “Léo a énormément maigri. J’étais choquée parce qu’en plus, il met toujours des pantalons larges. Mais moi je l’ai vu tout de suite sur son visage, au niveau de ses bras. Depuis qu’il s’est fait agresser le pauvre gamin tous les matins il vomissait. Depuis qu’il est ici il ne vomi plus, il mange comme dix, tu as l’impression qu’il n’a rien bouffé pendant six mois. Quand il a mis son maillot de bain l’autre jour, j’ai vu la taille de ses mollets. Mon dieu. Ca m’a rendue malade. Il a rendu mon gosse malade“, a confié l’épouse d’Alexandre dans un premier temps.
Amandine Pellissard choquée par la silhouette de son fils
Elle a ensuite précisé qu’aujourd’hui, il devait faire 58 kilos pour 1,90m. Bien qu’il n’ait pas un gros gabarit à l’origine, Amandine Pellissard a immédiatement vu la différence. “On est dans la maigreur extrême quand même. Depuis qu’il est là, il revit. Il rigole, il sourit, il mange, il dort bien, il fait des bonnes nuits, il ne vomit plus“, a-t-elle poursuivi. La mère de famille compte acheter un pèse-personne et prendre rendez-vous chez le médecin, car elle “pense qu’il a besoin de voir quelqu’un“.
“Il a détruit mon gamin. (…) Ca allait finir comment encore ? Dans quel état j’allais le récupérer s’il retournait là-bas. Il a pris la bonne décision de rester ici. Il nous a fait une crise de panique hier, vous n’imaginez même pas“, a conclu Amandine Pellissard qui attend avec impatience que l’ancien propriétaire soit devant la justice pour tout ce qu’il a fait subir à sa famille.