Familles nombreuses : Justine et Steeve Cordule coincés en Norvège, que s’est-il passé ?

admin

Justine Cordule n’a pas le coeur à la fête. Ce vendredi 12 septembre 2025, la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL a annoncé une mauvaise nouvelle.

Mauvaise nouvelle pour Justine Cordule et son mari Steeve. Ce vendredi 12 septembre 2025, la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) a fait part de son immense tristesse.

Le vol de Justine Cordule et Steeve annulé

Il y a quelques jours, Justine Cordule et Steeve ont quitté leur nid douillet afin de s’envoler pour la Norvège, en amoureux. Bien qu’ils en aient pris plein la vue et qu’ils repartent avec des souvenirs plein la tête, les tourtereaux ont connu quelques péripéties lors de ce voyage. A peine arrivés par exemple, ils ont eu une mauvaise surprise à l’aéroport. “Vlog du 1er jour ! Oui oui, c’est pas une blague ! On arrive direct à l’aéroport et la machine a avalé notre carte bancaire. Et évidemment, ce n’est pas tout ! La suite demain”, expliquait notamment la maman de Timéo, Tom, Cloé, Toan, Lilas-Rose, Lubin et la petite dernière Lyson.

Malheureusement pour Justine et Steeve Cordule, le voyage se termine aussi mal qu’il a commencé. A l’origine, ils devaient rentrer chez eux ce vendredi. Mais le destin en a décidé autrement. Après avoir annoncé que leur vol avait du retard, la jeune femme a écrit : “On est ravis. Le vol est annulé.” Probablement à la suite de questions d’abonnés, elle a très vite ajouté : “Ce n’est pas grève ou autre, c’est annulé car il est en panne.

La candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL a le coeur brisé

En apprenant la nouvelle, Justine Cordule n’a pas caché son “envie de pleurer“. Steeve et elle ont bien tenté d’obtenir deux autres places sur un autre vol. Mais tout est complet. “Nous sommes ici jusqu’à demain. J’ai le coeur brisé. Je me voyais déjà avoir mes bébés dans mes bras. Les récupérer au bus, aller à la gym avec les filles. Merci à Tourlane, car ils ont géré et nous ont réservé un hôtel à côté de l’aéroport“, a-t-elle conclu. Nul doute que leurs enfants ont été tout aussi déçus en apprenant la nouvelle. Espérons qu’ils n’auront pas le droit au même scénario demain.

Leave a Comment