Familles nombreuses : “Terminé”, tout est bien qui finit bien pour Mélanie Gonzalez

admin

Mercredi 30 juillet 2025, Mélanie Gonzalez, candidate emblématique de Familles nombreuses : la vie en XXL, a organisé une session questions-réponses sur Instagram. L’occasion pour la maman de se confier sur une date symbolique à ses yeux.

C’est l’une des tribus les plus emblématiques du programme. Depuis plusieurs années, les téléspectateurs de TF1 suivent les péripéties de la famille Gonzalez dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. En parallèle, Franck et Mélanie Gonzalez donnent également des nouvelles de leurs neuf enfants (Margot, Nino, Paolo, Elio, Hugo, Malo, Cléo, Marceau et Calypso) sur les réseaux sociaux.

“Le 26 avril, j’ai vécu une grossesse arrêtée”

Ce mercredi 30 juillet 2025, Mélanie Gonzalez s’est ainsi emparée de sa story Instagram pour organiser une session questions-réponses auprès de ses 312 000 abonnés. À cette occasion, un internaute a posé une question bien précise : “Que s’est-il passé le 7/07 ?” Ce à quoi la mère de famille a répondu : “Le 26 avril, j’ai vécu une grossesse arrêtée, et j’ai eu du mal à tout évacuer. Les saignements ont duré plusieurs mois, et je ne voulais pas faire de curetage. Alors l’équipe médicale a laissé à mon corps jusqu’au 7/07 pour évacuer sinon, après, c’était curetage.” Finalement, la chance a fini par sourire à la figure phare de Familles nombreuses. “Ce fameux 7 juillet, j’ai eu mon rendez-vous avec le gynécologue et là, il m’annonce que tout est terminé et qu’il n’y a plus rien.

“Que les travaux commencent !” : chantier en cours chez les Gonzalez (Familles nombreuses)

En parallèle de ce moment d’échange avec les internautes, Mélanie Gonzalez ne chôme pas ! En effet, depuis plusieurs jours, elle et sa petite tribu doivent faire face à d’importants travaux dans leur maison de Châtellerault, en Nouvelle-Aquitaine. “Que les travaux commencent !“, a écrit la maman en légende d’une publication postée sur Instagram ce mardi 29 juillet 2025, sur laquelle on aperçoit plusieurs engins de chantier dans leur jardin. “Pour le plus grand bonheur des enfants ! Projet un peu fou, mais c’est pour eux. D’ailleurs, la seule limite à la hauteur de nos réalisations est la portée de nos rêves et notre volonté de travailler dur pour les réaliser“, a-t-elle conclu. Cela fait plusieurs semaines que la petite famille voit son quotidien bousculé par les travaux de leur maison. “La chambre de Nino est terminée, maintenant, on va s’occuper du jardin, et la prochaine chambre à faire sera celle de Margot“, avait expliqué Mélanie Gonzalez dans une story Instagram postée en juin dernier. Un sacré projet !

Leave a Comment