Familles nombreuses : “Je suis dégoûtée” problème technique chez les Gonzalez !

admin

C’est un été difficile que traverse la famille Gonzalez. Alors qu’ils pensaient leur piscine enfin terminée, ils ont dû faire appel aux techniciens pour régler un nouveau problème.

Mélanie et Franck Gonzalez dirigent une joyeuse famille de neuf enfants. Installés à Châtellerault, ils partagent leur quotidien hors du commun au 315 000 curieux abonnés à leur compte Instagram. Si Mélanie Gonzalez a toujours fait preuve d’une bonne humeur sans pareil, il semblerait que les mois d’été aient fait disparaître son sourire. En cause : une série de catastrophes qui leur pompe énergie, temps, et argent.

La piscine des Gonzalez, un projet semé d’embûches

Depuis plusieurs semaines, le couple Gonzalez tease la construction de sa nouvelle piscine. Ce projet, bien que réjouissant, s’est transformé en un véritable parcours du combattant ! Effectivement, le chantier a accumulé énormément de retard suite à divers problèmes techniques. Une situation difficile à débloquer, et qui a fait craindre à Mélanie l’annulation pure et dure du départ en vacances de la famille. De justesse, tout s’est finalement bien goupillé… ou presque. Alors que la tribu pensait les tracas pisciniers derrière elle, un nouveau problème technique est venu l’accabler : “Le volet ne s’ouvre pas ! Il déconne depuis vendredi, je suis dégoutée ainsi que les enfants… et si seulement il y avait que ça” a déploré Mélanie Gonzalez dans une story Instagram publiée ce lundi 11 août.

Mélanie fait une pause des réseaux

Le lendemain, au petit matin, elle s’est livrée, à bout, à sa communauté : “C’est quand même un très très gros projet et on a plein de trucs qui ne vont pas. Ce matin des techniciens vont venir mais je vous avoue que je suis très déçue. (…) Le temps fera les choses mais je vous avoue que j’étais un peu dégoutée”. Il faut dire qu’entre l’intrusion d’un individuen camion sur leur terrain, l’incendie de leurs bennes à ordures, et maintenant les galères de piscine, l’été a été des plus rudes pour les Gonzalez. Épuisée et le moral dans les chaussettes, Mélanie a pris une décision drastique : “Les stories qui vont suivre vont être pré-enregistrées parce que j’ai pas trop le moral”. Chose promise, chose due, quelques heures plus tard, ses filles ont annoncé prendre le contrôle de la story du compte Instagram familial “car maman n’est pas très en forme”.

Leave a Comment