Après plusieurs mois de galères, Ludovica Tuzzoli et son mari Grégory franchissent une nouvelle étape dans leur vie de famille recomposée. Alors que leurs sept enfants continuent de rythmer leur quotidien, la trentenaire a partagé une bonne nouvelle.
Cela fait deux ans que les Tuzzoli sont entrés dans le quotidien des téléspectateurs du groupe TF1. Ces derniers apprenaient à connaître en 2023 cette tribu portée par Ludovica et son mari Grégory dans Familles nombreuses, la vie en XXL. Cependant, si nos protagonistes ne sont plus apparus dans le programme depuis 2024, la mère de cette famille recomposée de sept enfants – Noa, Léo, Leny, Hugo, Chloé, Lucie et le benjamin, Nino, fruit de son amour avec son compagnon actuel – continue à partager ses joies et ses peines sur les réseaux sociaux.
La trentenaire a annoncé une grande nouvelle à ses 20 000 abonnés sur Instagram ce mardi 26 août 2025. Le couple va enfin pouvoir déménager dans un autre logement après avoir connu de nombreuses galères avec le précédent. Après avoir dû lutter contre des punaises de lit, les deux parents avaient ensuite dû se séparer temporairement à cause de tensions avec l’ex de Grégory, Aurélie.
Les Tuzzoli franchissent une nouvelle étape
Depuis plusieurs mois, les tourtereaux cherchaient un nouveau nid douillet qui puisse faire office de lieu de vie et de local professionnel. Alors qu’elle souffre de troubles anxieux et d’une agoraphobie, Ludovica est parvenue à obtenir son brevet professionnel de coiffure à l’Académie de Grenoble le mois dernier après deux ans d’étude.
Il est désormais temps pour la jeune femme d’ouvrir son salon avec l’aide de son époux qui travaillera avec elle main dans la main. Le 17 juillet, la maman avait expliqué avoir trouvé la perle rare : “un logement plus grand, neuf et surtout, au rez-de-chaussée” pour pouvoir accueillir leur clientèle.
Ludovica promet une visite très prochaine du nouveau logement
Un mois plus tard, une nouvelle étape vient d’être franchie : “Salut à tous. Bon ben voilà, très matinale, enfin ça dépend pour qui ! Aujourd’hui, on récupère les clés de l’appartement“, a lancé ce mardi 26 août 2025 en story Instagram la créatrice de contenus alors qu’elle conduisait pour se rendre à ce rendez-vous. Rayonnante, elle a laissé éclater son bonheur.
“Vous ne savez même pas comment je me languis. Je n’ai pas dormi de la nuit.” Avant de révéler que quelques affaires allaient déjà pouvoir être installées : “C’est tout nous. Surtout moi ! Je suis pressée.” Et de promettre à ses followers : “Je vous ferai un petit home tour dès qu’on a les clés ! Belle journée“, a-t-elle conclu, tout sourire.