Très active sur Instagram, Justine Cordule a pris la parole en story, ce vendredi 29 août 2025. Et l’ancienne candidate de Familles nombreuses a fait part de l’une de ses phobies.
Justine Cordule a beau ne plus faire partie de l’aventure Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1), elle continue à partager son quotidien sur Instagram. Et ce vendredi 29 août 2025, c’est de l’une de ses peurs qu’elle a parlée en story.
La candidate de Familles nombreuses prête pour la rentrée
La rentrée approche à grands pas pour les élèves. C’est le 1er septembre 2025 qu’il faudra de nouveau mettre son cartable sur le dos et prendre le chemin de l’école. Un moment pour lequel Justine Cordule s’est déjà bien préparée pour que ses enfants Tom (13 ans), Timéo (15 ans), Cloé (12 ans), Toan (10 ans), Lilas-Rose (9 ans), Lubin (5 ans) et Lyson (3 ans) fassent leur retour à l’école dans les meilleures dispositions. “La maison est plutôt organisée. J’ai fait pas mal de tri pendant les vacances. Le salon et la salle à manger, j’ai fait le vide. Il n’y a plus de jouets, sauf dans le placard des jeux de société. Pareil la chambre des enfants, c’est fait. Demain, on reçoit toutes les fournitures scolaires. Donc demain, je vais passer ma journée à étiqueter, faire les cartables etc. Les tenues, c’est déjà fait. (…) Normalement on est bons. Et je n’ai même pas de lessives de retard. Je suis fière de moi“, a-t-elle confié en story Instagram.
Un rendez-vous que Justine Cordule redoute
En revanche, l’épouse de Steeve n’a pas caché que sa joyeuse tribu n’avait “toujours pas le rythme de l’école“. Et autre chose occupait ses pensées : un rendez-vous qu’elle a longtemps repoussé. “Je ne vous l’ai pas dit, mais aujourd’hui, c’est une ‘bonne journée’. Je vais chez le dentiste. Je déteste. J’envoie mes enfants comme si… Et moi je recule, je recule, je recule. J’ai une dent cassée, j’ai des carries…“, a avoué Justine Cordule à ses abonnés.
Elle s’est ensuite demandé s’il était judicieux de prévenir son dentiste de cette crainte. “Je pense que oui. (…) Je vais me taper la honte“, a conclu la femme de 38 ans. Nul doute qu’elle donnera des nouvelles une fois ce rendez-vous passé. En attendant, elle a annoncé qu’ils allaient démonter leur piscine, l’été étant presque officiellement terminé. Vous le sentez le blues de la rentrée ?