Mélanie Gonzalez a passé un cap comme elle l’a révélé le mardi 22 juillet 2025, sur Instagram. La candidate de Familles nombreuses a succombé à une envie qu’elle avait depuis un moment.
Il y a des souvenirs que certains souhaitent se graver sur la peau, de manière définitive, grâce à un tatouage. C’est le cas de Mélanie Gonzalez, candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1). Elle a en effet sauté le pas comme elle l’a dévoilé sur Instagram, le mardi 22 juillet 2025.
Premier tatouage pour Mélanie Gonzalez de Familles nombreuses, la vie en XXL
Mélanie Gonzalez a en effet partagé une grosse surprise avec sa communauté. Elle a révélé une photo sur laquelle on peut apercevoir un tatouage, situé vers son poignet. Elle y a inscrit, en lettres grecques, le chiffre sept. Un numéro symbolique pour l’épouse de Franck comme on l’apprend en lisant la légende : “Ça y est, premier tatouage fait ! Après plusieurs années de réflexion et de doutes, j’ai enfin sauté le pas. Le 7/07/2025 a été une date révélatrice pour moi, un moment de transformation, de renouveau, de paix… Dernier voyage en Crète, un lieu chargé de significations profondes, m’a inspiré à rendre hommage à cette aventure unique. Écrire en grec semblait tellement symbolique… chaque lettre, chaque mot, porte désormais un peu de cette histoire. Merci à la tatoueuse pour son accueil.”
La candidate – qui n’a pas de vacances cette été – a ensuite précisé qu’elle fera très probablement une autre œuvre corporelle, puis a demandé à ses abonnés à quel âge ils avaient fait leur premier tatouage.
Ainsi, chacun a partagé son expérience, pour le plus grand bonheur de la maman de Nino (18 ans), Margot (17 ans), Hugo (15 ans), Paolo (13 ans), Elio (12 ans), Malo (9 ans), Cléo (5 ans), Marceau (3 ans) et Calypso (9 mois).
Une maman angoissée
Le même jour, Mélanie Gonzalez a fait d’autres confidences à sa communauté. Elle concernait l’un de ses enfants cette fois. En mars, son aîné Nino a obtenu son permis de conduire. Et il compte bien en profiter, pour preuve, il est parti en week-end en Espagne avec des amis en voiture. Une situation qui a fortement angoissé la mère de famille. “Dans la nuit de vendredi à samedi, je n’ai pas dormi, je regardais sa loc, j’envoyais des messages” a-t-elle expliqué. Fort heureusement, le trajet et le séjour se sont bien passés. “On est prêt à s’inquiéter toute notre vie !”, a toutefois fait remarquer la femme de 40 ans.