Familles nombreuses : “J’ai craqué”, Camille Santoro cède à un indispensable en cette forte chaleur

admin

Ce mercredi 2 juillet 2025, Camille Santoro, révélée dans Familles nombreuses, a partagé son ultime astuce pour faire face aux fortes chaleurs.

Connue pour sa participation à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, Camille Santoro a fait face à un sacré changement dans sa vie de maman depuis son passage dans le programme. En effet, en 2023, la maman de six enfants s’est séparée de Nicolas, son mari. Un coup dur pour Camille Santoro, qui s’est ajouté à la disparition de son père, avec qui elle entretenait un lien très fort. Pour honorer sa mémoire, la maman a d’ailleurs rénové la maison de son enfance, dans laquelle elle a finalement emménagé il y a seulement quelques mois.

“J’ai craqué” : Camille Santoro investit dans un indispensable pour faire face à la chaleur

Depuis son passage dans Familles nombreuses : la vie en XXL, Camille Santoro est très présente sur les réseaux sociaux. C’est donc tout naturellement que cette dernière s’est emparée de sa story Instagram ce mercredi 2 juillet 2025 pour évoquer son ultime solution pour faire face aux fortes chaleurs qui s’abattent actuellement sur l’Hexagone : “J’ai craqué“, a-t-elle d’abord écrit sur un cliché d’une piscine installée dans son jardin. “Impossible de ne pas avoir de quoi se rafraîchir avec cette chaleur… Montage en cours“, a-t-elle ajouté. Quelques minutes plus tard, la jeune femme a partagé une vidéo de deux de ses enfants, en train de courir dans la piscine encore quasiment vide : “Par contre, eux, ils n’ont pas attendu !” Et la maman semble grandement apprécier ce moment partagé avec sa petite tribu : “Le soleil, des glaces, des fruits, des rires d’enfants… Et un café glacé fait avec amour. Un mère-credi.

Exit les vacances scolaires, Camille Santoro prépare déjà la rentrée !

Il faut dire que les grandes vacances approchent à grand pas pour la petite famille. Mais Camille Santoro, elle, pense déjà à la rentrée ! “Aussi improbable que ce soit, je suis déjà penchée sur tout ce qu’il fallait racheter pour la rentrée scolaire. Du moins, j’ai déjà récupéré toutes les anciennes affaires scolaires qu’il faut que je trie pour voir ce qu’il manque. Mais j’ai déjà racheté tout ce qui est petites étiquettes etc. Donc franchement, je n’ai pas de retard. On va dire ça comme ça. C’est déjà pas mal“, a-t-elle expliqué dans sa story Instagram le 30 juin dernier. “Et maintenant, il faut se pencher sur le sujet des vacances, parce que le sujet n’est toujours pas bouclé. J’ai quelques pistes, mais le sujet n’est pas bouclé“, a-t-elle ajouté.

Leave a Comment