Familles nombreuses : “Il pleut chez nous”, début de dégât des eaux chez une famille emblématique

admin

Le 4 septembre 2025, une maman de Familles nombreuses, la vie en XXL a fait une triste constatation dans sa maison. Elle est inquiète de voir un dégât des eaux chez elle.

La famille Augoyard est l’une des tribus qui a été révélée lors de la dernière saison de Familles nombreuses, la vie en XXL. Très vite, les téléspectateurs de TF1 se sont attachés à Roxane, Michel et leurs enfants, Côme (9 ans), Loup (5 ans), Calis (2 ans), Liv (1 an) et Arsène (né en mars 2025). Une famille très active sur Instagram. Le 4 septembre 2025, Roxane a d’ailleurs pris la parole pour annoncer une mauvaise nouvelle.

Une rentrée speed pour les Augoyard de Familles nombreuses, la vie en XXL

C’est de nouveau la course pour Roxane Augoyard qui doit jongler entre ses obligations concernant la scolarité de ses enfants et ses projets professionnel. “Ici ça va. Le rythme est speed. J’ai du mal à être bien présente et à vous raconter le programme du jour. Donc là, je me pose cinq minutes“, a-t-elle confié dans un premier temps en story Instagram. Elle a ainsi expliqué qu’elle avait dû se rendre chez le vétérinaire ou encore qu’elle a réalisé des interviews. Puis, elle a évoqué les travaux prévus dans sa maison : “Hier, le maçon est venu faire un devis pour les travaux de la maison. Pour les travaux d’aménagements. On va pouvoir avancer là-dessus, déposer le dossier et commencer les travaux.” Elle espère pouvoir débuter cette étape d’ici la fin de l’année. Une bonne nouvelle donc !

Bientôt un dégât des eaux chez la tribu ?

Malheureusement, c’est ensuite des galères dont elle a souhaité parler avec sa communauté. Comme le fait que son fils Côme a déjà des professeurs absents. Mais ce n’est pas le pire. Après avoir précisé que chez eux, il faisait “un temps pourri” et qu’il y avait eu des orages, elle a fait un triste constat en se rendant dans sa chambre.

La pluie était toujours bien présente et mauvaise surprise, des gouttes commençaient à tomber du plafond. “Mais quelle galère. Est-ce qu’on voit, là, qu’il pleut dans la maison. Enfin il pleut dans notre chambre et surtout, il pleut sur notre lit. Ca va faire un dégât des eaux. Je suis dégoûtée. C’est trempé“, a-t-elle déclaré tout en montrant l’eau qui coule.

Espérons pour la tribu que la situation ne va pas empirer au vu des conditions météorologiques. Affaire à suivre.

Leave a Comment