Ce dimanche 6 juillet 2025, Diana Blois, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, a évoqué sa relation avec le père de ses enfants en story Instagram.
Elle est une figure incontournable de Familles nombreuses : la vie en XXL. Diana Blois partage son quotidien avec son mari Gérôme depuis déjà plusieurs années. Le couple, qui s’est connu sur un site de rencontres, forme ainsi une famille recomposée. Et la maman de cette joyeuse tribu de neufs enfants n’hésite pas à partager leur quotidien sur les réseaux sociaux, notamment sur son compte Instagram qui comptabilise plus de 225 000 abonnés.
Diana Blois évoque le père de ses enfants
Ce dimanche 6 juillet 2025, Diana Blois a ainsi organisé une session de questions-réponses avec ses abonnés Instagram. Et à l’approche des vacances, certains d’entre eux se demandent comment la petite famille va s’organiser, et tout particulièrement si les enfants de Diana Blois auront l’occasion de passer du temps avec leur père. Et pour la maman, il s’agit d’un “sujet très sensible“, a-t-elle avoué en story Instagram. “Mes grands enfants majeurs bossent tous et y vont quand ils peuvent/veulent, ce qui est normal“, a-t-elle ensuite expliqué. “Lola et Sarah sont les dernières enfants mineures. Leur papa est parti depuis des années vivre très loin de chez nous. Je vais être honnête avec vous. Je refuse qu’à 13 ans, elles partent seules en train. La vie d’aujourd’hui et tout ce qui se passe me fait très peur… Et donc voilà. Leur papa peut venir les chercher s’il le souhaite ou payer un accompagnement spécialisé en train… Mais comme il ne le fait pas, les filles restent avec moi“, a-t-elle ajouté.
Les confidences de Diana Blois sur l’absence de ses enfants
Par la suite, Diana Blois s’est également confiée sur le fait de voir moins régulièrement ses enfants une fois qu’ils ont quitté le nid. “Oula, c’est pas facile ça… J’ai toujours hâte d’être à Noël car c’est LE jour où l’on arrive à tous se retrouver. Je fais le plein d’amour à ce moment-là de les voir réunis. Après, on apprend avec le temps, ils partent petit à petit et pas tous en même temps. Puis voilà, c’est la vie aussi… On le sait hein“, a-t-elle écrit dans sa story. Heureusement, la maman peut compter sur la présence quotidienne de son mari Gérôme et du reste de la tribu !