Familles nombreuses : “Deux étages complets” et plusieurs balcons, Amandine Pellissard en dit plus sur son logement XXL en Espagne !

admin

Amandine Pellissard et sa tribu revivent depuis leur déménagement. L’ancienne candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL vit désormais en Espagne. Et le 9 septembre 2025, elle s’est livrée sur leur nouvelle habitation.

Amandine Pellissard et sa joyeuse tribu sont aux anges. Fin juillet, son mari Alexandre et elle ont déménagé en Espagne, à la suite de gros soucis avec le propriétaire de leur ancienne maison, près de Montpellier. Un changement de vie sur lequel l’ancienne candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) s’est confiée en story Instagram, le mardi 9 septembre 2025.

Amandine Pellissard se confie sur sa nouvelle habitation

Amandine et Alexandre Pellissard ont vécu un enfer lorsqu’ils vivaient dans leur maison en France. Le propriétaire de leur ancienne habitation dévoilait notamment leur localisation GPS afin qu’ils se fassent harceler. Des intrusions dans leur maison ont d’ailleurs eu lieu, une situation qui a poussé le couple à quitter la France. Ils ont en effet pris la décision de s’installer en Espagne, un processus qui a duré au moins six mois comme la mère de famille l’a confié en story Instagram. “Meilleure décision de notre vie, on vit notre meilleure vie. (…) Ca n’a rien à voir avec la vie qu’on avait en France“, a-t-elle assuré. Et d’ajouter qu’il fallait absolument être organisé et ne rien faire dans la précipitation pour que tout se passe bien. “Comme pour tous déménagements, ça a un coût, ça demande une logistique. En tant qu’expatrié, vous avez de la logistique en plus, des démarches à faire en plus; (…) Rien de compliqué, juste beaucoup de démarches“, a-t-elle poursuivi.

Après avoir évoqué “l’horreur” qu’ils ont vécue dans leur ancienne maison, Amandine Pellissard a parlé de leur nouveau logement XXL : “Je vais vous montrer comment c’est fait. Il y en a beaucoup qui confondent le fait que ce soit un duplex et le fait qu’il y a en réalité deux appartements. En fait, les proprios ont acheté l’appartement sur plans. (…) Et ils ont voulu faire deux appartements en un. Mais en fait, on a deux adresses, parce qu’on a deux étages complets. On a deux accès ascenseur, deux portes d’entrée et donc deux adresses. Effectivement, il y a un escalier qui communique de l’étage du haut à l’étage du bas. Mais ce serait un duplex s’il n’y avait qu’une porte d’entrée et qu’une adresse.

La candidate de Familles nombreuses donne tous les détails

La jeune femme a ensuite précisé qu’ils n’avaient toutefois qu’une seule cuisine ou encore un seul salon, car les propriétaires ont pris la décision “pour l’appartement du bas de ne faire que des chambres, une salle de bain [avec douche, baignoire, toilettes et bidet, NDLR] et un grand espace corridor qui fait une partie salle de jeux ou bureau“. L’étage du haut est donc consacré aux espaces de vie. Ils ont trouvé une cuisine toute équipée, un salon, une salle à manger, une salle de douche et une chambre. “On a un grand balcon sur l’étage du haut et un grand balcon sur l’étage du bas. (…) On paie les charges de deux logements. (…) C’est top parce que ce sont des appartements qui font à peu près 100m². Donc on a 200m²“, a-t-elle conclu avant de dévoiler quelques pièces.

Amandine Pellissard n’a pas souhaité tout montrer afin de les préserver, au vu de leur expérience passée. Rappelons qu’ils ont attaqué leur ancien propriétaire en justice. Et ce dernier a agressé Léo (l’aîné de la famille, qui est resté en France), peu de temps après leur départ en Espagne. Des plaintes ont aussi été déposées.

Leave a Comment