Familles nombreuses : ce membre de la tribu des Cail qui a refait toute la décoration de leur maison

0

Les Cail, découvert dans le programme Familles nombreuses : la vie en XXL, vivent dans la maison de leurs rêves. Et si cela est aujourd’hui possible, c’est grâce à l’aide d’un proche qui s’est attelé à la décoration de leur intérieur.

Alors que des familles ont quitté le programme Familles nombreuses : la vie en XXL en mai dernier, d’autres ont fait leurs débuts, ou leur retour lors de la nouvelle saison. Parmi les petits nouveaux, les Cail. Marie-Caroline et Guillaume sont les heureux parents de six enfants : Théophile, Edouard, Gaspard, Ernest, France et Basile – dont l’accouchement s’est très mal passé –. Et s’ils ont eu cette envie d’avoir beaucoup d’enfants, ce n’est pas anodin. Eux-mêmes sont issus de grandes tribus. Marie-Caroline a neuf frères et sœurs et son mari en a cinq.

Un membre de sa famille a apporté sa touche personnelle à la décoration de la maison
C’est donc tous ensemble que les Cail vivent dans la région lyonnaise. En juin dernier, la mère de famille faisait savoir à ses abonnés qu’elle vivait avec d’autres personnes que ses proches. “Nous partageons cette maison avec un couple de voisins merveilleux ! Ils occupent une petite partie au rez-de-chaussée, sous les arcades que vous ne voyez pas sur la photo”, a-t-elle confié au sujet de son “énorme” maison. Et si certains se demandent pourquoi elle est si bien décorée, Marie-Caroline donne son secret en story ce jeudi 7 septembre. “Puisque cette question revient souvent : voici l’artiste, Etienne Cail, qui sublime notre intérieur par sa créativité et son talent. C’est la famille”, révèle-t-elle. Cet artiste qui vit de sa passion, la peinture, n’est autre qu’un membre de sa famille. Si ce n’est pas la classe ça !

La maison de Marie-Caroline Cail est toujours bien rangée
Et avoir une maison, et surtout une maison de rêve, ça s’entretient. Pas question pour Marie-Caroline Cail de laisser le bazar s’installer avec ses six enfants. Dans un épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL, elle se confiait sur ses astuces pour maintenir l’ordre et la propreté. “Mon maître-mot : faire un peu tout le temps. Je me balade dans ma maison toujours les poches pleines de chaussettes sales, de cartes de jeu, de Playmobils. Chaque trajet est rentabilisé !” Et d’ajouter : “Je débarrasse la table quand les enfants se baignent, je trie mon linge en faisant réciter les poésies, je récure les joints de la douche pendant la pose de mon masque, je passe mes coups de fil en lavant le sol, et je range les chambres en couchant les enfants.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *