Ce jeudi 4 septembre 2025, Marie-Caroline Cail, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, a avoué avoir changé d’avis sur un sujet bien précis. Et elle ne regrette pas !
La rentrée serait-elle synonyme de renouveau pour Marie-Caroline Cail ? La mère de famille, connue pour sa participation à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1, est très présente sur les réseaux sociaux en parallèle de son passage sur le petit écran. Et la responsable de recrutement, maman de six enfants, aborde cette année scolaire sous un nouvel angle…
Familles nombreuses : “J’étais convaincue que…”, Marie-Caroline Cail change d’avis grâce à une astuce imparable
Ce jeudi 4 septembre 2025, Marie-Caroline Cail s’est, en effet, emparée des réseaux sociaux pour annoncer avoir changé d’avis sur un sujet bien précis. Et cela risque de bouleverser son quotidien ! “Je suis en train de redécouvrir le bonheur de travailler depuis la maison“, a-t-elle lancé face caméra. “J’étais convaincue que, moi, le télétravail, ça ne me convenait pas pour un sou“, a-t-elle avoué. Et pourtant, la maman a trouvé une astuce imparable qui change la donne ! “Je me suis imposée une discipline de ouf. Le matin, quand je dépose les enfants à l’école, je fais comme si je quittais la maison pour toute la journée. Avant que je parte, j’ai mes lessives à jour, j’ai la cuisine qui est nickel (…) Et comme ça, quand j’arrive à la maison ensuite pour bosser, je suis concentrée à 100% sur ce que j’ai à faire, et je ne suis pas obnubilée par une lessive à étendre, un lave-vaisselle à décharger, une cuisine à laver, tout ça… Bref, ça me change la vie“, a-t-elle expliqué.
“J’ai besoin de changer d’environnement”
Rapidement, la maman relative tout de même ce revirement de situation. “Je vous dis ça, ça fait qu’une semaine“, a-t-elle ironisé. “Je me suis quand même prévue de temps en temps d’aller bosser dans un petit coworking pour changer un petit peu d’environnement“, a-t-elle assuré. En effet, Marie-Caroline Cail assure être très sensible à son espace de travail : “Je sais que, pour plus de productivité et de créativité, j’ai besoin de changer d’environnement. L’année dernière, quand je me déplaçais pas mal pour le travail (…), à chaque fois que j’arrivais dans un nouveau lieu, je me découvrais de la créativité de ouf et j’étais carrément plus productive.” La compagne de Guillaume prévoit donc de changer régulièrement d’environnement de travail pour rester efficace.