Quels sont les liens entre Bruno Hourcade et Jean-Luc Reichmann ? Le champion des 12 coups de midi s’est confié à Voici sur ses relations avec l’animateur de TF1 depuis qu’il a été éliminé, en 2021.
Bruno Hourcade savoure-t-il ses derniers jours dans la peau du plus grand joueur de jeu télé ? Une chose est sûre, pour le moment, Emilien, l’actuel champion des 12 coups de midi, est toujours en compétition. Ce jeudi 2 mai, il a même remporté sa 220ème victoire et fait gonfler sa cagnotte à 964 794 euros. Le compte à rebours est donc désormais lancé avant qu’il détrône celui qui était surnommé Fifou Dingo.
En attendant, le plus grand maître de midi conserve toujours son titre et n’oublie pas son incroyable parcours qu’il a décidé de raconter dans son livre, Moi, millionnaire ? Comment je suis devenu le plus grand gagnant des jeux télé. En 10 mois de compétition, il s’en est passé des choses pour le jeune homme dont la vie a été bouleversée. Il a cependant pu compter sur le soutien des équipes du programme, dont Zette et Jean-Luc Reichmann.
Bruno Hourcade cash sur sa relation avec Jean-Luc Reichmann
Le plus grand champion des 12 coups de midi a d’ailleurs consacré un chapitre entier de son livre à l’animateur. Au micro de Voici, il s’est confié sur ses liens avec le compagnon de Nathalie Lecoultre. “Ça reste quand même professionnel. Je ne vais pas faire semblant en disant qu’on est les meilleurs amis et qu’on s’appelle tous les quatre matins“, a-t-il expliqué, tout en révélant qu’ils se donnent des nouvelles et sont régulièrement en contact via WhatsApp. “On se souhaite les anniversaires, etc. Je suis allé le voir au Théâtre des Nouveautés pour sa pièce avec Isabelle Mergault car il m’a invité. On a quand même toujours des relations sympas et amicales mais on avait un rapport très professionnel“, a-t-il assuré. Bruno Hourcade n’est donc pas le maître de midi qui est devenu le plus proche de Jean-Luc Reichmann et il pense en connaître la raison.
“Je pense peut-être qu’il y avait une distance en raison de l’écart de génération et des centres d’intérêt, a-t-il déclaré. Il est passionné de sport et moi, je suis très jeune, un urbain qui sort en boîte. C’est peut-être pour ça qu’on a moins lié d’affinités. Je sais qu’il a sympathisé avec plein de maîtres de midi. Il est allé au mariage de Xavier. Chaque fois qu’il va dans le sud de la France, il appelle Timothée pour manger. Chaque fois qu’on se revoit, c’est avec plaisir et on se raconte nos vies. Mais c’est vrai qu’on ne se fait pas des barbecues tous les dimanches ensemble puisque ça fait trois ans que j’ai été éliminé. Depuis, il y a eu d’autres nouveaux maîtres de midi. Sur le moment, on a l’impression d’être unique et que tout tourne autour de nous et finalement, on est éliminé et remplacé par d’autres. C’est le cycle. Il ne peut pas être ami avec les 1000 maîtres de midi qui sont passés par là“. Bruno l’assure cependant : Jean-Luc Reichamann est “une très belle personne” pour laquelle “il beaucoup de respect et d’admiration“.