Envie de participer à Mariés au premier regard ? Ces critères qu’il faut remplir à tout prix selon Ludivine

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Le 23 juin 2024 sur Instagram, Ludivine a donné ses conseils pour celles et ceux qui souhaitent s’inscrire au programme Mariés au premier regard.

Ludivine fait partie des candidates emblématiques de cette saison 8 de Mariés au premier regard. Venue dans l’espoir de rencontrer l’homme de sa vie, la jeune maman de 34 ans a vite déchanté. Pourtant, à Gibraltar, tout s’est bien déroulé lorsqu’elle a découvert Raphaël, son potentiel époux. Très souriante, elle a tout de suite trouvé les mots justes pour convaincre le jeune homme de l’épouser. Durant leur dîner de mariage, ce dernier lui fera même une jolie surprise en chantant accompagné d’un piano. Mais durant leur voyage de noces, les choses se sont ensuite compliquées entre eux.

Malgré une expérience non concluante, Ludivine donne de précieux conseils

Ludivine, qui a connu des histoires douloureuses dans le passé, a commencé à se poser des questions. Effrayée par le fait que son nouveau compagnon n’ait connu que des relations avec des femmes plus jeunes qu’elle, Ludivine a commencé à avoir des doutes. De plus, elle n’a pas supporté que Raphaël ne la trouve pas “belle”, mais simplement “jolie”, et qu’il n’ait jamais eu l’étincelle qu’elle espérait tant. Heureusement, plusieurs mois après cette expérience hors du commun, la cheffe d’entreprise a retrouvé le sourire et ne garde que le positif. Bien dans sa tête et son corps, Ludivine donne même des conseils à tous ceux qui aimeraient participer à Mariés au premier regard un jour.

“C’est avant tout une expérience humaine” explique Ludivine à ses abonnés

“Être soi, être authentique” a-t-elle répondu dans sa story Instagram, le 23 juin 2024, ajoutant que cette émission permet de grandir. “Venir avec l’intention d’avancer dans la vie, qu’importe que son mariage fonctionne ou non. C’est avant tout une expérience humaine à accueillir en soi” a-t-elle ajouté, avant de conclure : “Être fort mentalement car c’est les montagnes russes, entre stress, fatigue, bonheur et amour.” Effectivement, elle tient à expliquer que l’aventure Mariés au premier regard n’est pas de tout repos et qu’il vaut mieux vaut être sûr de soi avant de se lancer pleinement dans cette quête de l’âme sœur.

Leave a Comment