Un mois après l’arrivée de leur deuxième enfant, Marie et Téo Gayat ont pris la parole sur les réseaux sociaux pour donner de leurs nouvelles. Ainsi, la jeune maman a fait des révélations sur son accouchement et leurs craintes tout en partageant une adorable photo de famille.
Si Olivia Gayat est devenue influenceuse grâce à la notoriété générée par sa participation à Familles nombreuses : la vie en XXL, les autres membres de sa famille utilisent également les réseaux sociaux pour donner de leurs nouvelles. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Kayden ne risque pas de s’ennuyer puisqu’il a déjà des petits cousins. En effet, Chloé Gayat a accouché de son premier enfant . De son côté, Téo Gayat a déjà une petite princesse prénommée Emma et un deuxième bout de chou a pointé le bout de son nez en septembre dernier.
Un accouchement difficile pour la compagne de Téo Gayat
Le 6 septembre dernier, Téo Gayat et Marie ont accueilli leur deuxième enfant. Depuis cette annonce, ils sont restés plus discrets. En réalité, les jeunes parents ont traversé des semaines plutôt éprouvantes, notamment lors de l’accouchement. Sous une photo avec le petit Noa, la jeune maman s’est livrée sur ses craintes quelques semaines avant le jour J : “Tout au long de la grossesse et au fur et à mesure des échographies, j’espérais que mon corps ne me ferait pas défaut, que je pourrais te mettre au monde ‘normalement’. C’est pourquoi je vivais l’idée de la césarienne programmée comme un échec… puis au fur et à mesure qu’on approchait du jour J, je m’étais fait l’idée et c’était OK”. Marie a notamment ajouté : “Je sais aujourd’hui que c’est loin d’être la vérité, mon corps ne m’a pas fait défaut, il t’a fait grandir, il t’a donné la vie, il t’a amené dans ce monde. Les deux semaines qui ont suivi ta naissance ont été difficiles physiquement, moralement et émotionnellement, mais toi tu as réussi”.
Téo Gayat et Marie démarrent une nouvelle vie
À l’occasion du premier mois de vie de leur bébé, les deux tourtereaux ont partagé leur joie. “Nous sommes tous ensemble après ce petit combat qu’il a dû mener. Sa grande sœur Emma devenait impatiente de le rencontrer et malgré son jeune âge, elle est très impliquée et attentionnée avec son petit frère pour notre plus grand bonheur”, se sont réjouis Téo et Marie. Avant de conclure : “C’est une nouvelle vie qui commence, une vie à quatre”. Nul doute qu’ils partageront l’évolution de leurs bouts de chou.