Ce vendredi 21 juin, Aïda Hammerli, connue pour sa participation à Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, a livré quelques confidences concernant son mode de vie si singulier.
Aïda Hammerli est l’une des mamans emblématiques de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. En février dernier, la mère de famille avait annoncé son départ du programme de TF1. Aïda et Emile Hammerli sont les parents de cinq enfants. Ils vivent une vie de famille plutôt tranquille dans les hauteurs des Alpes en Suisse. Malgré son absence de l’émission, Aïda continue de partager son quotidien à sa communauté sur les réseaux sociaux. Elle évoque régulièrement le travail de son mari Emile et son organisation à la maison.
Aïda et Emile Hammerli (Familles nombreuses) : une organisation bien rodée
En avril 2023, Emile n’avait pas hésité à dévoiler le montant de son salaire en tant qu’agriculteur. Grâce à la vente de lait, il réussit à s’assurer un revenu de “5 000 euros par mois en moyenne.” Dans un épisode de Familles nombreuses, la vie en XXL, Emile avait alors déclaré : “Ça peut permettre les soins de notre famille et de notre exploitation, donc je peux vivre de mon métier. On a de la chance, maintenant, on est une exploitation bio, donc on a un lait qui est mieux mis en valeur. On n’arrive pas tout à fait à vivre de la production du lait de nos vaches. C’est pourquoi il existe une aide de l’État pour nous permettre de boucler la boucle.”
Familles nombreuses : Aïda Hammerli évoque son mode de vie si singulier
Aïda Hammerli a livré quelques confidences concernant son mode de vie si singulier. Dans la vie de tous les jours des Hammerli, c’est Emile qui assure le revenu de la famille. De son côté, Aïda s’occupe du bon fonctionnement de la maison, des rendez-vous et des papiers. C’est ce qu’elle explique sur Instagram ce vendredi 21 juin : “On est calés sur le travail d’Emile, toujours les mêmes horaires. Les enfants sont habitués à se réveiller tôt à 6h du matin”, a-t-elle déclaré avant d’apporter davantage de détails : “Parfois, je dois donner un coup de main à Emile. En général, j’essaye de prendre le temps de faire des plats en grosse quantité. Pour le ménage, je ne suis pas organisée. De son côté, Emile gère le boulot et l’exploitation. Moi je gère la maison, les enfants, la paperasse et les rendez-vous. On fait tout en commun, on est ensemble. On s’entraide beaucoup.”