Dans Les Grosses Têtes, Karine Le Marchand a dévoilé le rôle bien particulier qu’occupait Estelle Dossin dans L’amour est dans le pré, avant de participer à Mariés au premier regard.
La spécialiste des rencontres amoureuse ! Ce lundi 15 avril 2024, M6 diffusera un nouvel épisode de Mariés au premier regard, l’occasion pour les fans du programme d’en savoir plus les relations naissantes entres les différents candidats de cette huitième saison. Karine Le Marchand, sera d’ailleurs sûrement devant son écran, “Je regarde, j’aime bien !“, a-t-elle assuré au micro des Grosses Têtes sur RTL, la semaine dernière, regrettant tout de même : “Alors, cette année je suis un peu déçue… Je trouve que le casting n’est pas si attachant !” L’animatrice en a également profité pour faire une petite révélation au sujet de son lien avec Estelle Dossin, la fameuse psychologue de l’émission.
Karine Le Marchand évoque sa rencontre avec Estelle Dossin, il y a de nombreuses années
“Figurez-vous qu’Estelle Dossin, je l’ai connue il y a maintenant quinze ans, c’était la psy de L’amour est dans le pré”, a-t-elle raconté à Laurent Ruquier, avant d’en dire plus sur le rôle que celle-ci occupait exactement dans l’autre émission de dating de M6 : “Quand on l’a connue, c’était elle qui validait, ou non, les agriculteurs et les prétendants. Car tous les prétendants, quand ils viennent rencontrer les agriculteurs, ils passent d’abord chez le psychologue. Et il faut que leur casier judiciaire soit vierge“, a précisé Karine Le Marchand.
Steevy Boulay se souvient des tests psychologiques qu’il a passés pour intégré Loft Story
De tels entretiens avec les psychologiques sont effectivement souvent effectués afin de s’assurer du profil des candidats sélectionnés par la production. Steevy Boulay également autour de la table des Grosses Têtes ce jour-là, a pu en attester : “Comme moi pour rentrer dans Loft Story, trois heures de tests psychologiques… Il y avait des pavés de questions auxquels on devait répondre. Si je suis rentré, ça veut dire que je suis équilibré“, a-t-il raconté à ses camarades, qui en ont profité pour le taquiner un peu. “Ah ben c’est sûr qu’un gars qui rentre dans un loft avec une peluche d’âne, c’est sûr qu’il est sain“, s’est amusé Florian Gazan faisant référence au doudou représentant Bourriquet, qui accompagnait le Lofteur dans la téléréalité.