Mercredi 17 juillet, Olivia Gayat, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a annoncé un changement au sein de son institut de beauté.
La famille Gayat, révélée dans le docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, a récemment vécu un grand événement. Si le clan dirigé par Soukdavone et Olivier ne cesse de s’agrandir, avec l’arrivée prochaine de deux bébés, le 13 juillet dernier, c’est un mariage qui a été célébré : Elsa s’est unie à son compagnon Salah, sous les regards émerveillés de leurs proches. Sur Instagram, chaque membre de la tribu a documenté l’événement, en publiant de nombreuses photos qui ont fait réagir les internautes. En effet, certains ont trouvé que les tenues noires portées par quelques invités ne correspondaient pas à l’idée que la majorité se fait d’un mariage. Lassée du bruit que cette histoire a fait, la jeune mariée s’est sentie contrainte “de se justifier“. Après avoir fait savoir que le noir symbolisait à ses yeux “l’élégance“, Elsa a gentiment taclé ses détracteurs, en sous-entendant que cela ne leur était peut-être pas familier !
Olivia Gayat (Familles nombreuses) : un changement au sein de son institut chamboule son organisation
Après avoir célébré l’union d’Elsa et de Salah, les Gayat ont chacun repris leur quotidien. Et pour Olivia, cela rime avec course ! La liste des choses à faire de la jeune maman n’en finit plus. Entre les travaux de sa maison, la gestion des commandes de sa marque de bijoux, son activité sur les réseaux sociaux, les rendez-vous qu’elle assure dans son institut et la présence de son fils qui est en vacances… Olivia a avoué être “à moitié sous l’eau” ! Mercredi 17 juillet, sur Instagram, la jeune femme a annoncé un changement qui pourrait bien augmenter sa charge de travail. “Je ne sais pas si vous avez vu, mais sur le compte [Instagram] de l’institut, ma sœur Chloé a annoncé qu’elle serait absente [pour toute prestation ongulaire] jusqu’au 1er octobre. Vous savez qu’elle attend un heureux événement qui ne devrait plus tarder“, a-t-elle informé.
Olivia Gayat (Familles nombreuses) annonce le départ définitif de l’une de ses sœurs
Si Chloé Gayat devrait retrouver son poste à l’institut à la fin de son congé maternité, Olivia a annoncé que son autre sœur, Alicia, quittait définitivement l’entreprise familiale. “Alicia quitte définitivement l’institut parce qu’elle part s’installer dans le sud, chez mon frère Téo, pour reprendre ses études“, a confié la maman de Kayden. Avant de s’adresser à ses clientes : “Il n’y aura donc pas de prestations ongulaires durant deux mois. Il faudra soit faire une pause pendant deux mois ou aller chez quelqu’un d’autre, le temps que Chloé revienne, le 1er octobre. […] Les créneaux [de réservation] sont déjà disponibles [sur le site]. Comme ça, dès que Chloé revient, elle pourra s’occuper de vous ! Et pour les autres prestations, l’institut est ouvert tout l’été.”
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.