Dans le prochain épisode de Demain nous appartient diffusé ce mardi 30 juillet 2024, Diego semble regretter de ne pas avoir laissé sa chance à Maud… Est-ce le début d’une nouvelle histoire d’amour à Sète ?
Ses regrets suffiront-ils à lui laisser une deuxième chance ? Il y a maintenant plusieurs mois, Maud (Sixtine Dutheil) a eu un énorme coup de cœur pour Diego (Enzo Rose), qui n’était malheureusement pas réciproque pour la jeune femme ! La situation avait d’ailleurs créé quelques tensions avec sa soeur, Camille (Elisa Ezzedine), puisque Maud était persuadée que celle-ci avait également des sentiments pour le jeune homme, mais ce n’était pas du tout le cas.
Maud a eu particulièrement le cœur brisé par le rejet de Diego, mais la situation semble finalement prête à évoluer entre eux… Enfin, si la jeune femme lui accorde une seconde chance.
Demain nous appartient : Diego regrette de ne pas avoir tenté sa chance avec Maud
Dans le prochain épisode de Demain nous appartient diffusé ce mardi 30 juillet 2024, dont un extrait est disponible sur TF1+, Jack (Dimitri Fouque) et Bastien (Joffrey Platel) partent chacun de leur côté à la pêche aux informations. En effet, de son côté le meilleur ami de Violette questionne Maud sur une soirée qui se prépare avec de nombreux jeunes de la ville.
Il en profite également pour lui demander si Diego sera de la partie, ce qui est bien le cas. « Je l’ai invité et il m’a dit ’oui’ hyper vite », lui confie la jeune femme, particulièrement heureuse de cette nouvelle. Bastien est content de l’apprendre et il en déduit que le lycéen a envie de la voir. « C’est ce que je me suis dit… », affirme-t-elle.
Demain nous appartient : Diego aimerait tenter le coup avec Maud qui n’est plus dans cet état d’esprit
En parallèle, Diego semble quelque peu préoccupé. Jack lui indique être content qu’il vienne à la soirée et lui laisse comprendre que Maud l’a mis au courant avec un petit sourire au coin. « C’est sympa que ça se soit arrangé entre vous », lui assure-t-il. Il tente alors de savoir s’il y a quelque chose entre eux, mais ce n’est malheureusement pas le cas. « Des fois je me dis que j’aurais peut-être dû tenter un truc quand elle avait un crush sur moi… Maintenant, on est juste potes », confie Diego à son ami qui lui fait remarquer qu’il peut toujours y avoir plus.
Cependant, Maud affirme à Bastien que « c’est hors de question ». « Il sait déjà que j’ai flashé sur lui, puis je n’ai pas envie de me taper la honte encore une fois, ça va ! », avoue-t-elle, et d’ajouter : « Je n’ai pas envie de me prendre un vent… » Diego craint de son côté que la jeune femme pense qu’il joue avec elle, « c’est mort, j’ai trop hésité », assure-t-il. Jack et Bastien les poussent à faire chacun un pas de côté, mais aucun ne semble prêt à faire le premier pas. La situation va-t-elle se débloquer au cours de cette fameuse soirée tant attendue ?
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.