Demain nous appartient (spoilers) : Victor collabore avec la police et Timothée disparaît

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Le jeudi 4 janvier dans Demain nous appartient (19h10, TF1), la présence d’Alexis Langlois chez les Brunet crée une situation inédite pour Victor Brunet.

Dans l’épisode du 4 janvier de Demain nous appartient, Victor reçoit un message de son contact qui a les faux papiers de Langlois. Ce dernier lui dit d’aller les chercher et de laisser son fils, qu’il garde en otage. Inquiet, Victor se dépêche d’aller voir l’homme pour récupérer le passeport de Langlois et apprend que le criminel pour partir dès le lendemain sur un cargo. Il se dépêche de rentrer chez lui, où le passage à l’improviste de Philippine stresse autant Timothée que Langlois. Bien qu’elle remarque que Timothée a l’air perturbé, Philippine ne se rend compte de rien et gobe les mensonges de Langlois avant de repartir. Pendant ce temps au commissariat, Karim demande des nouvelles de Timothée à Roxane, mais cette dernière n’a toujours pas réussi à le joindre. Il lui demande de vérifier s’il a bien pris l’avion, comme son père leur a expliqué. Seulement après avoir consulté la liste des passagers, Roxane constate que Timothée n’a jamais embarqué pour les Etats-Unis.

Furieux que Victor leur ait encore menti, Karim l’appelle et le convoque au commissariat. De son côté, Brunet explique à Langlois qu’il n’a pas le choix car s’il n’y va pas, la police va encore débarquer. Il promet de faire au plus vite. Quand Karim l’accueille, il lui rappelle immédiatement le crime de Timothée et ce qu’il risque. Victor commence par le baratiner avant de tout avouer sur la présence de Langlois chez lui. Une brigade d’intervention est immédiatement préparée mais quand Victor rentre chez lui équipé d’un micro, il constate que Langlois et son fils ont disparu…

Nathan craque sur Lilou
Ailleurs à Sète, Victoire, Adeline et Soraya sont encore en gueule de bois après une grosse soirée et décident de se mettre au dry january agrémenté d’exercice et d’une meilleure alimentation. Plus tard, elles se retrouvent au Spoon et Adeline explique à Soraya et Victoire qu’une fuite d’eau a rendu son appartement inhabitable. Sans hésiter, Victoire lui propose immédiatement d’emménager chez elle en attendant que tout soit réparé. Enfin au Spoon, Mona met Nathan mal à l’aise en parlant de sa vie sentimentale. Ce dernier est cependant distrait par l’arrivée de Lilou, la nouvelle camarade de Violette. Dès qu’elle réalise que Nathan flashe sur elle, Mona essaie de le décourager. Elle lui explique que Lilou est trop bourgeoise pour s’intéresser à lui mais Nathan l’ignore et prétend être le propriétaire du Spoon et d’autres établissements quand il se présente à Lilou. Il l’invite même à dîner, à ses frais, le soir-même.

 

Leave a Comment