Le 25 avril dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Jessica est innocente pour le détournement, Sara découvre la vérité sur les envies de Roxane et Mona a peur de se retrouver à la rue…
Dans l’épisode de Demain nous appartient du jeudi 25 avril, Timothée a remonté le compte sur lequel a été versée la cagnotte du défilé. Il est situé aux Îles Cayman mais c’est l’ordinateur de Jessica qui a modifié le RIB. Sara ne veut pas croire en la culpabilité de son amie. En présence de son père, Jessica est interrogée par Martin et assure qu’elle est innocente. A l’hôpital, Christelle s’en prend à Marianne qui lui explique pourquoi elle a déposé plainte.
Au Spoon, Violette, Bastien et Maud découvrent que Jessica a potentiellement volé l’argent du défilé mais Bart défend la jeune femme. Alors qu’elle rentre de balade avec Charles, Jessica découvre un tag “Voleuse” sur le portail de chez ses parents. Roxane découvre que Jessica et Charles se trouvaient au domaine lorsque le changement de RIB a été effectué. Martin et Sara soupçonnent alors Christelle et Sylvain. En fin de journée, ce dernier cache une enveloppe contenant une liasse de billets dans sa cheminée…
Mona bientôt à la rue ?
Georges se réveille auprès de Lucien et Mélody. Cette dernière se montre très attentionnée avec le petit bébé. Le policier explique, avec minutie, à sa petite amie comment changer Lucien, en utilisant une peluche. Plus tard, Mona vient étendre le linge chez son fils et découvre que Georges et Mélody sont, à nouveau, en couple. Au lycée, Mélody se confie à François sur sa passion pour le petit Lucien. De retour au Spoon, Mona explique à Audrey qu’elle est inquiète car elle a donné son préavis, pensant qu’elle pourrait s’installer chez Georges. Mais le fait que son fils soit à nouveau en couple avec Mélody pourrait contrecarrer ses plans…
Sara découvre la vérité
Sara attend Roxane devant l’appartement que Bart leur a déniché mais la policière n’arrive pas. Elle est au Spoon où elle explique à Bart qu’elle ne veut pas de deuxième enfant. Le patron du bar conseille à son amie de parler très rapidement à Sara mais Roxane a peur qu’elle la quitte. De retour au commissariat, Sara explique à Aurore qu’elle n’a “pas les mêmes projets de vie que Roxane”. Pensant que Sara parle du deuxième bébé alors qu’elle parle de l’appartement, Aurore commet une énorme boulette. Plus tard, Sara s’en prend à Roxane car elle a préféré en parler à Aurore et Bart plutôt qu’à elle et qu’elle n’assume pas qu’elle ne veut pas de deuxième enfant.