Aaron et Lisa sont en froid dans Demain nous appartient en ce mois de juillet 2024 sur TF1. La policière va partir en Allemagne, mais n’a pas prévenu son compagnon. Au bord de la rupture, un personnage inattendu va aider le médecin à y voir plus clair…
Rien ne va plus entre Aaron (Stany Coppet) et Lisa dans Demain nous appartient , en ce mois de juillet 2024 sur TF1. Amel (Maëlis Adalle) va partir faire ses études en Allemagne et Lisa a décidé de l’accompagner. Elle a pris cette décision sans en parler à Aaron, son compagnon depuis presque un an.
Le médecin était sur le point de lui offrir une bague de fiançailles pour leur un an. Mais il a appris par Marianne, qui a surpris une conversation entre Victoire et Lisa, le départ de cette dernière pour l’Allemagne. Aaron est tombé des nues et a confronté Lisa. Cette dernière a tenté de se justifier tant bien que mal, mais en vain…
Aaron sur le point de quitter Lisa dans Demain nous appartient
Quelques jours plus tard, même s’ils continuent de dormir dans le même lit, Aaron fait toujours la tête à Lisa. Il ne digère pas la nouvelle et la façon dont elle a procédé. Il estime qu’elle n’est pas sa priorité. Puis, après que Lisa se soit confiée à Victoire (Solène Hébert) et Aaron à Soizic (Charlie Nune), le couple finit par se retrouver. Lisa lui rend la bague espérant qu’il va lui offrir de nouveau un jour. Aaron ne sait pas. Leur couple est donc plus que jamais sur la sellette.
Le lendemain, Marianne (Luce Mouchel) interroge Aaron sur son déménagement en Allemagne car elle doit savoir si elle doit le remplacer à l’hôpital. Le médecin assure qu’il n’a pas l’intention de partir. Il avoue que Lisa a pris seule la décision de partir sans le consulter. Marianne lui demande alors s’ils vont se séparer. Aaron explique que Lisa aimerait qu’ils restent ensemble, mais lui n’est pas sûr de vouloir continuer…
Demain nous appartient : les confidences touchantes de Marianne, Lisa et Aaron se réconcilient
Marianne souligne que la vie est courte et lui conseille de ne pas prendre de décisions hâtives. Toujours endeuillée par la mort de Renaud (Pierre Deny), elle lui rappelle que tomber amoureux est quelque chose de rare. Elle avoue à Aaron qu’elle n’a plus le courage de faire de nouvelles rencontres et assure que Renaud restera son dernier amour. Un discours qui va avoir son importance auprès d’Aaron…
En effet, lorsqu’il rentre, Lisa (Naïma Rodric) se prélasse au bord de la piscine. Elle demande à Aaron de lui mettre de la crème solaire dans le dos. Ils finissent par craquer et font l’amour. Après ce moment intime, Lisa souhaite reporter leur discussion sur le départ en Allemagne à plus tard afin de ne pas gâcher leur réconciliation. Ainsi, Aaron et Lisa restent pour le moment en couple. En revanche, une chose est sûre, Lisa partira bien en Allemagne…
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.