Si le conflit entre Manon et Nordine est ravivé par les suspicions contre Myriam, Aurore et Martin pourraient eux aussi s’affronter dans Demain nous appartient sur TF1.
La mort de Charlotte Lagesse et la disparition de Valentine Ribeiro conduisent Aurore (Julie Debazac), Sara (Camille Genau) et les autres policiers à enquêter durement dans Demain nous appartient sur TF1.
Fait assez rare, le feuilleton se concentre, à travers cette affaire, à une précédente qui n’était finalement pas résolue. En effet, Dominique Gersault avait été envoyé en prison pour avoir trempé dans une affaire louche de déversement de produits toxiques, mais le commanditaire court toujours.
Un clash entre Aurore et Martin dans Demain nous appartient
Et le commanditaire de cette affaire est en réalité Myriam (Selma Kouchy), que Nordine avait déjà âprement défendue il y a plusieurs mois. Ainsi, l’ex-compagne de Martin (Franck Monsigny) est même lâchée par l’avocat qui l’avait soutenue à l’époque, Simon (Sofiane Francine). Toute cette histoire sème la discorde dans le commissariat comme quand Aurore reproche, en ayant raison, à Nordine d’avoir briefé sa mère avant son interrogatoire. Si complices récemment, les deux personnages s’affrontent maintenant et sont à cran.
À ce moment, une scène rare intervient, car la capitaine Jacob hausse le ton sur le commandant Constant. Celui-ci n’a même pas envie de couvrir son fils, mais pourrait tenter de continuer de le manipuler pour le mettre à dos avec Aurore.
La relation entre Nordine et Manon ne tient qu’à un fil sur TF1
Après avoir failli se séparer il y a plusieurs mois, Manon et Nordine sont aussi très en tension. Leur couple devrait difficilement survivre à cette nouvelle histoire, surtout si Myriam est reconnue coupable de ce qui lui est reproché. Le commissariat, au terme de cette affaire, va-t-il voir un policier démissionner pour apaiser les tensions ?
Par ailleurs, la relation entre Myriam et Martin devrait être intéressante à regarder de près dans les prochains épisodes afin de savoir si la mère de Nordine a encore une influence ou non sur l’actuel petit ami de Raphaëlle. De son côté, Aurore devrait aussi prendre plaisir à interroger Simon qui est sur la sellette.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.