Les intrigues romantiques vont toujours bon train dans Demain nous appartient proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1. Violette se met ainsi sur son 31 afin de taper dans l’œil de Jordan dans les prochains épisodes du feuilleton, mais celui-ci reste insensible au charme foudroyant de l’ancienne résidente australienne…
Jack (Dimitri Fouque) est ravi d’inviter son amie Violette (Salomé Benitha) dans l’un des épisodes à venir de Demain nous appartient sur TF1. Jack, qui reste assez lucide, demande à Violette pourquoi elle porte une si belle robe.
Il sait cependant que quelque chose se trame entre son frère Jordan et la sœur de Damien car il a investigué avec Rayane (Sasha Birdy). Avant un possible duel au sommet avec Lilou, Violette se voit pourtant rembarrée par l’homme convoité.
Jordan se montre intransigeant dans Demain nous appartient
Le petit ami de Rayane et la fille de Philippine évoquent ensemble le changement climatique ayant un impact sur la prolifération des méduses, notamment sur les plages alentour. Le fils d’Audrey indique ensuite avoir concocté un de ces animaux gélatineux pour le repas du soir en plaisantant.
Malheureusement pour eux, Jordan (Maxime Lélue) jaillit comme un diable de sa boite et reproche à Violette et Jack de faire trop de bruit alors qu’il dort, en pleine après-midi. Il hausse le ton et leur ordonne d’aller ailleurs, au Spoon par exemple.
Jordan hypothèque son avenir avec Violette sur TF1
Jack tente de se défendre : « Ca va papy c’est les vacances ! » Violette, qui a des vues depuis longtemps sur le jeune homme aperçu quasiment nu à différentes reprises, est terriblement vexée. Elle qui s’était préparée à le voir choisit de prendre la tangente.
Jack tente de la retenir, mais la sœur de Damien (Adrien Rob) prétexte avoir mieux à faire. Cette désillusion de la jeune femme met Jack en colère contre son frère : « Qu’est-ce qu’il y a, tu t’es mis une race hier soir ou tu es devenu con dans la nuit ? » Jordan a-t-il brulé toutes ses chances avec Violette ?
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1