Demain nous appartient (spoiler) : Karim en grand danger, Victor se sacrifie

admin

Karim est bloqué dans un parking à cause du séisme dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient. D’ici la fin du mois de septembre 2025 sur TF1, le policier risque la mort.

Le séisme n’a pas causé des dégâts uniquement du côté du marathon avec Patrick et Maud dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient . Les immeubles sont également fragilisés. Bart (Hector Langevin) remarque qu’un bâtiment se fissure, mettant en grand danger un habitant coincé.

Le jeune homme tente d’ouvrir la porte, mais elle est bloquée. Face à l’urgence, il prend une décision radicale en brisant la vitre. L’habitant est sauvé juste avant l’effondrement de l’immeuble. Mais d’autres Sétois sont en danger dans les épisodes à venir, diffusés courant septembre 2025 sur l’antenne de TF1.

Demain nous appartient : l’eau menace le parking, Victor mène l’opération

Karim (Samy Gharbi) et sa fille Nina se trouvent dans un garage au moment du séisme et se retrouvent coincés, tout comme Victor, qui a récemment dénoncé Martin. Les flots commencent à monter, et la porte fait barrage pour l’instant. Les pompiers sont sur place et tentent de dégager la voie à coups de marteaux-piqueurs quelques heures plus tard. La petite est secourue en premier dans les minutes qui suivent.

Malheureusement, le temps presse pour les deux hommes, car la porte devient de plus en plus fragile et menace de céder. Victor (Farouk Bermouga) est appelé en renfort, mais l’homme d’affaires pense d’abord à Nina (Emilie Colliou-Mercier). Karim pourrait être en grand danger si Victor était sauvé en premier.

Demain nous appartient : la mort de Victor

Victor demande au policier d’y aller, mais Karim refuse. Victor insiste, et le policier finit par s’exécuter. Au même moment, la porte cède et les eaux montent rapidement. Victor se sacrifie au cours de ce mois de septembre 2025 et est emporté par les flots. L’ex-compagnon de Lou (Rani Bheemuck) est-il mort ? Rien n’est moins sûr.

Du côté des audiences, la suite du feuilleton a réuni en moyenne près de 2,08 millions de téléspectateurs ce jeudi 4 septembre 2025 sur TF1 entre 19h13 et 19h48, soit 14,8 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le soap a permis à la Une de se classer troisième des audiences, derrière le deuxième numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2 et le rendez-vous d’information de France 3.

Leave a Comment