Demain nous appartient (spoiler) : Etienne dans le coma, Bart attaque Sara et Roxane sur TF1

0

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au début du mois de septembre 2023 sur TF1, Etienne va être plongé le coma après un empoisonnement, tandis que Bart adresse une critique à Sara et Roxane.

Personne n’est en sécurité dans Demain nous appartient sur TF1. Depuis le début de cette affaire de pollution, la police pensait que le mal était localisé autour du domaine viticole de Victor Brunet, ou de la nappe phréatique située en dessous. Plusieurs rebondissements ont cependant eu lieu depuis.

Des analyses ont montré que Victor (Farouk Bermouga) d’avait utilisé aucun produit interdit, et qu’il n’était donc pas responsable de la vague de la contamination. Il s’agit doublement d’une mauvaise nouvelle pour Aurore et ses troupes. Premièrement, le véritable coupable court toujours. Deuxièmement, l’ampleur du problème est plus importante que prévue.

Etienne au bord du gouffre sur TF1
Plusieurs nappes phréatiques différentes sont contaminées à l’arsenic, toute la ville est donc en danger. Aurore (Julie Debazac) fait surveiller tous les points d’eau, mais elle sait que la situation va rapidement lui échapper si elle n’arrête pas le coupable. Le nombre de victimes pourrait également augmenter.

Florence Messas est pour l’instant la seule à être décédée des suites de l’empoisonnement, mais cela pourrait bientôt changer. Etienne (Patrick Guérineau) est en effet fortement atteint, et a été plongé dans le coma. William veut se montrer rassurant sur l’état de son beau-frère, mais lui-même craint le pire.

Sara et Roxane détendues dans Demain nous appartient
En parallèle, Sara et Roxane (Raphaële Volkoff) profitent d’un repos bien mérité après toutes les péripéties qu’elles ont vécu chez les Raynaud. Elles organisent une fête au Spoon pour fêter l’apparition de la première dent d’Enora, mais Bart s’en prend à elles car il estime qu’elles l’ont prévenu trop tardivement.

L’ambiance est cependant détendue, Violette (Salomé Benitha) est contente de pouvoir aider sa cousine. Nathan débarque avec un gâteau impressionnant, puis va voir Enora. Sara lui demande s’il aimerait avoir un enfant, mais il répond qu’il a déjà du mal à avoir une copine, faisant référence à sa situation avec Luna.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *