Charles fait un retour triomphal au premier plan dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1. Pourtant coupable de deux meurtres, celui d’Alban et de Laure Contentin, il tente de s’apaiser en vivant une idylle dans le feuilleton.
Charles (Roberto Calvet) a tout de suite alerté Damien quand il est revenu voir sa famille dans Demain nous appartient sur TF1 il y a plusieurs semaines. La tension avec Damien a ressurgi et une lutte fratricide se préparait mais elle n’a finalement jamais eu lieu.
Le génie de la police technique et scientifique était occupé par ses problèmes avec Audrey (Charlotte Gaccio) et l’incarcération de Jordan (Maxime Lélue). Il ne savait pas réellement ce que cachait Charles.
Le passé trouble de Charles ignoré par Jessica
Cependant, les semaines livrent souvent de cruelles vérités dans Demain nous appartient. Charles est en réalité le meurtrier d’Alban et de Laure Contentin, il a perdu les pédales après la faillite de son hôtel en Grèce et ses gros problèmes financiers.
Sa mère, Philippine, l’aide alors à dissimuler les preuves avec l’aide de Simon (Sofiane Francine), l’avocat au passé trouble. Dans cette configuration, Damien sait juste que Charles est en faillite eu égard au collier de Philippine qui s’est retrouvé dans les pièces à conviction d’une affaire de recel.
Charles a une idée derrière la tête ?
Qu’importe puisqu’au final, Charles est tiré d’affaire pour le moment, mais est espionné par un œil indiscret alors que Jessica lui tombe dans les bras au courant du mois d’avril 2024. La jeune femme de retour à Sète ne sait pas à qui elle à affaire. Jessica va ainsi avoir du mal à oublier sa première nuit avec Charles.
D’un point de vue professionnel, la jeune femme doit ensuite montrer patte blanche si elle veut mener à bien son défilé. La fille des Moreno doit braver tous les risques pour ses créations. Il est tout à faible envisageable, dans le futur, que Charles cherche ensuite à profiter de l’argent de Christelle et Sylvain Moreno.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.