Dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient, une nouvelle prise d’otages va secouer les habitants de Sète. Seulement, d’ici la fin du mois de mai 2024 sur TF1, un des protagonistes du feuilleton pourrait y laisser sa vie.
William est très perturbé dans Demain nous appartient . Le professionnel de santé ne comprend pas comment Bénédicte a pu lui mentir de la sorte avec un prétendu suicide.
De plus, Aurore est avec eux, car elle est persuadée qu’elle peut les faire changer d’avis sur leur cavale. Cette dernière va pourtant être droguée à son insu dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dans le courant du mois de mai 2024 sur l’antenne de TF1 en avant-soirée.
Chloé en plein stress dans Demain nous appartient
Depuis quelques semaines, l’hôpital est le centre de nombreuses intrigues. La famille de William (Karim Belghazi) a été plus que jamais en danger, avec l’intoxication de Bénédicte et l’accident de voiture de Manon, provoqué par Étienne. Par ailleurs, Noor (Sahelle de Figueiredo) a été au centre de toutes les discussions entre Marianne et Soizic (Charlie Nune), puisque ces dernières cherchaient à savoir quelle était la raison de son bonheur soudain.
Dans les prochains épisodes, Chloé (Ingrid Chauvin) est sous tension puisque cette dernière veut savoir si elle a été prise à son concours d’infirmière. Alex est sous pression, et il veut se reconnecter sur la plateforme pour savoir si les résultats sont tombés. Marianne (Luce Mouchel) arrive et annonce la grande nouvelle : elle est prise en tant qu’infirmière. C’est une incroyable nouvelle pour la compagne d’Alex (Alexandre Brasseur). Seulement, ce bonheur soudain va être de courte durée.
Étienne, responsable de la mort de Renaud sur TF1 ?
Au cours de ce mois de mai 2024 dans la série quotidienne de TF1, Étienne (Patrick Guréineau) est interpellé après avoir tenté de foncer sur un barrage de police. Le père de Dorian (Rayane Huber) met les forces de l’ordre sur de fausses pistes, histoire de faire gagner du temps à sa famille. Seulement, leur cavale risque de ne pas durer longtemps, puisque Bénédicte (Honorine Magnier) n’est pas en état et elle risque de compromettre leur voyage en Espagne.
Une nouvelle prise d’otages va avoir lieu, quelques jours après celle d’Étienne sur Aurore (Julie Debazac). Elle concerne l’hôpital. Cette dernière va mettre Renaud plus que jamais en danger. Le père de Samuel (Axel Kiener) est entre la vie et la mort. Son fils vient au chevet de ce dernier, mais cela risque d’être trop tard. Renaud (Pierre Deny) va bien mourir dans les prochains épisodes.
La suite des péripéties des habitants de Sète est à retrouver dans Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1.