Après avoir supporté les récents déboires de son fils et avoir essuyé un refus, Bruno rencontre une femme d’exception dans Demain nous appartient sur TF1. Cependant, son parcours ne sera pas de tout repos.
Bruno Paoletti revient de loin après avoir arrêté l’alcool et avoir renoué des liens forts avec sa fille, Julie, et surtout son fils qu’il côtoie toujours à Sète, Nathan (Adher Gabeulet). Ce dernier est laminé par des déceptions comme le départ de Charlie (Clémence Lasslas) mais continue de prendre sa vie en main au Spoon et parvient à trouver l’amour dans un bus dans Demain nous appartient sur TF1.
Bruno le soutient avec toutes les péripéties qui arrivent à sa petite amie Valentine qui est traquée. Côté amour, cependant, Bruno s’emballe un peu trop vite et ne parvient pas, comme son fils, à avoir le contrôle.
Bruno en couple avec Agnès Prado dans Demain nous appartient
Ainsi, il se retrouve assez bête quand il rencontre Adeline (Aurore Streich) par hasard à l’hôpital et s’imagine en suite un futur possible à deux. Car, en effet, il n’y a aucune possibilité qu’ils se retrouvent en couple sachant que la docteure a plutôt des vues sur Roxane (Raphaële Volkoff).
Dans les prochains épisodes de « DNA », Bruno parvient à séduire Agnès Prado (Noémie Elbaz), la prof de physique du lycée, dans des circonstances qui restent à déterminer.
Une relation vouée à l’échec sur TF1 ?
Une première question se pose, à savoir où est Michel Prado, son compagnon qui était censé être à l’hôpital des semaines plus tôt. En effet, pendant que Cécile Hervieux et Gilles vivaient des sueurs froides, la fleuriste débarquée à Sète a reconnu, malgré les bandages, son ex-mari sur un brancard. Ainsi, Agnès, qui pensait que son mari était l’homme dans le coma, a compris qu’il s’agissait d’un autre.
A la mi-avril 2024, déjà, la relation entre Agnès et Bruno ne tient qu’à un fil. Par ailleurs, le cadeau de Bruno tombe ensuite à côté de la plaque. De son côté, la prof de physique fait un cadeau très à-propos à l’homme qui travaille au Mas. Bruno va-t-il déjà faire capoter sa nouvelle relation ?
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.