Malgré qu’il soit apparemment un homme idéal dans Demain nous appartient sur TF1, Aaron est bel et bien soupçonne de meurtre dans les prochains épisodes.
Aaron n’en mène pas large en garde à vue face à Karim dans Demain nous appartient sur TF1. Après que le corps sans vie de Maxence Gasquet a été retrouvé inanimé près d’un étang, l’enquête de la police a démarré avec beaucoup d’entrain.
Le lieutenant est mort, et Martin a interrogé Victoire (Solène Hébert), laquelle a révélé avoir trouvé les vêtements tachés de boue du chirurgien.
Aaron face à Karim dans Demain nous appartient sur TF1
Aaron est avec son avocat, Simon (Sofiane Francine). « Je n’ai rien à cacher » affirme, sûr de lui, Aaron, en croisant les mains. Karim, toujours aussi persuasif, lui annonce avoir trouvé des vêtements pleins de vase. Le capitaine Saeed pense qu’avec le rapport de la police technique et scientifique, ils trouveront l’ADN du chirurgien.
Par ailleurs, le cordon du badge du compagnon de Lisa (Naïma Rodric) a été retrouvé sur le lieu du meurtre. « Simple spéculation » déclare Simon. Karim cherche à savoir où était le chirurgien au moment du meurtre, et celui-ci lui répond sincèrement qu’il se baladait seul.
La garde à vue d’Aaron
Simon l’invite à se taire. Aaron ajoute qu’il était bien du côté de l’étang et avoir vu une joggeuse se faire embêté par un type et il l’a donc frappé. Aaron commence à s’énerve : « N’importe quoi ! Mes coups n’auraient jamais pu causer de traumatisme crânien. Je suis médecin, je sais ce que je dis. Il est tombé dans l’eau, il s’est relevé. »
Aaron révèle cependant un indice crucial. Il a été déséquilibré en le frappant et est aussi tombé dans l’eau. Aaron est bien hésitant en tentant de décrire la femme soi-disant embêtée par Maxence. Karim rappelle les incohérences du discours d’Aaron et le place en garde à vue.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.