Dans le prochain épisode de Demain nous appartient diffusé ce mardi 30 juillet 2024, Sara et Roxane sont toujours prises au piège par le mystérieux « Sungam ». Les deux femmes savent pertinemment qu’elles courent un grave danger et tentent par tous les moyens de sortir de la cave où elles sont retenues prisonnières.
Un nouveau criminel dangereux ! Dans le prochain épisode de Demain nous appartient diffusé ce lundi 29 juillet 2024 sur TF1, un certain « Sungam », qui joue aux échecs en ligne avec Roxane (Raphaële Volkoff), lui propose de se rencontrer après qu’elle lui ait demandé s’il trichait. Elle se rend sur le lieu de rendez-vous avec Sara (Camille Geanu), mais ne parvient pas à le trouver sur son chalutier.
Elles décident de faire le tour du propriétaire en son absence et descendent dans la cale du bateau où elles découvrent un sac de couchage ainsi qu’un ordinateur portable. Roxane essaie d’envoyer un message au mystérieux joueur pour lui demander où il se trouve, mais réalise qu’elle n’a pas de réseau. Les deux femmes s’apprêtaient à quitter le lieu lorsque la trappe s’est subitement refermée sur elles.
Demain nous appartient : Bart est mis au courant de leur disparition
Sara et Roxane sont prises au piège et ne peuvent ainsi pas aller récupérer leur fille à la crèche. La directrice de l’établissement emmène alors la petite fille à Bart (Hector Langevin) et lui notifie qu’elle aurait dû avoir appelé les services sociaux, mais qu’elle a fait une exception parce qu’elle les connaît. Le jeune homme réalise alors que quelque chose ne va pas… Mais va-t-il prévenir la police de la disparition des deux jeunes femmes ?
Il ne fait aucun doute que Bart va réagir puisque Roxane et Sara se retrouvent piégées depuis plus de 24 heures dans le bateau sans pouvoir donner signe de vie. La situation semble compliquée pour les deux femmes…
Demain nous appartient : Sara et Roxane sont prises au piège depuis plus de 24 heures
Dans le prochain épisode de Demain nous appartient diffusé le mardi 30 juillet 2024, dont un extrait est disponible sur TF1+, Sara et Roxane sont piégées dans la cale du bateau depuis plus de 24 heures et elles commencent à réaliser que l’heure est grave. Elles entendent alors du bruit et sont certaines qu’il s’agit de Sungam qui se balade sur le chalutier. Puis, le mystérieux kidnappeur semble quitter le navire.
« On va crever ici ! C’est sûr ! », lâche Roxane, dépitée. Sa copine lui assure que ce n’est pas le cas puisque leur ravisseur leur a laissé des vivres. « Ça là ? Mais tu penses que l’on va tenir combien de temps ? Il y en a que pour une personne », lui fait remarquer la hackeuse. La policière comprend que le joueur pensait que Roxane allait venir seule sur le bateau. « C’est de ma faute… Je n’aurais jamais dû te demander ça » , continue Roxane qui craint pour la sécurité de leur fille. Elle se demande si Sungam les a enfermées parce qu’elle l’a traité de tricheur, mais la raison semble tout autre. Sara remotive sa petite amie pour trouver un moyen de s’enfuir dans les plus brefs délais. Mais vont-elles y parvenir ? Timothée mettra en tout cas tout en œuvre pour arrêter ce maître des échecs.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.