Qui était vraiment Caroline Leblanc ? C’est la question qui hante Aurore (Julie Debazac) depuis déjà plusieurs semaines ! Il faut dire que la jeune femme reste un véritable mystère. D’abord, on ne sait pas grand-chose d’elle, mais en plus, son corps a disparu alors même que la mère de Manon (Louvia Bachelier) tentait d’en savoir plus sur les circonstances de sa mort.
Mais ce n’est pas le seul problème ! En effet, elle a découvert que William (Kamel Belghazi) était impliqué dans cette affaire. Si elle ignore encore jusqu’à quel point, la capitaine de police tente néanmoins de le protéger. Pour l’instant, elle n’a encore révélé à personne ses soupçons, préférant attendre de découvrir de nouveaux indices avant d’incriminer son mari.
Cependant, vous allez voir qu’elle va finir par se confier à Roxane (Raphaele Volkoff) et à Sara (Camille Genau) dans l’épisode diffusé dès ce soir. De cette manière, elle pourra bénéficier de leur aide afin de trouver une explication sur l’attitude pour le moins étrange de celui qui partage sa vie.
“Elle souffre de bipolarité”
Dans un tout nouvel extrait de l’épisode 1729, le couple est d’ailleurs déterminé à en apprendre davantage sur le passif de Caroline Leblanc. Ainsi, Sara explique qu’elle s’est replongée dans le dossier psychiatrique de la jeune femme : “Elle souffre de troubles cyclothymiques, de bipolarité et elle a été internée à Sète trois mois en 2001.”
“Elle a été admise pour des comportements agressifs. Quand elle est sortie, elle était sous traitement et elle a repris une vie normale” conclut la jeune femme. Roxane en profite alors pour partager ses propres informations : “Moi, j’ai un peu retracé son parcours professionnel en me basant sur son Urssaf. “
“J’ai eu son psychiatre au téléphone”
“Pendant une dizaine d’années, elle a enchaîné les petits boulots : serveuse, vendeuse, télémarketeuse… Elle a fait un peu de tout. Sept ans après, elle décroche un travail chez Drouet (…) apparemment, il lui donnait pas mal de responsabilités. Et j’ai aussi eu son psychiatre au téléphone (…) qui la suivait depuis 15 ans.”
Nous n’en saurons pas plus mais il est clair que la jeune femme avait une santé mentale fragile. Mais alors, qui était-elle et pourquoi William s’implique-t-il autant dans cette histoire ? Réponse dans les prochains épisodes de Demain nous appartient !