Dans le prochain épisode de Demain nous appartient diffusé le mardi 30 juillet sur TF1, Manon connaît le même sort que Sara et Roxane, elle est enlevée par un homme mystérieux qui est sans aucun doute le fameux « Sungam ».
Sète est à nouveau bousculer par un méchant qui s’en prend aux forces de l’ordre ! Dans le prochain épisode de Demain nous appartient diffusé ce lundi 29 juillet 2024, Sara (Camille Geanu) et Roxane (Raphaële Volkoff) sont les premières à être les victimes d’un homme mystérieux qui utilise le pseudonyme « Sungam » sur Internet. La hackeuse jouait avec lui sur l’application d’échecs que lui a conseillé Timothée (Grégoire Champion) et elle a accepté de rencontrer le joueur chez lui.
Elle se rend alors au lieu de rendez-vous avec Sara, mais ne parvient pas à trouver l’homme qu’elle devait rencontrer. Les deux femmes font alors un tour du propriétaire et vont également dans la cale… Mais au moment de sortir, la porte se referme soudainement sur elles ! Le couple est malheureusement pris au piège et il ne semble que ce kidnapping ne soit que le début des mésaventures qui vont toucher la police prochainement.
Demain nous appartient : Manon et Nordine organisent un dîner en tête-à-tête
Dans le prochain épisode du feuilleton qui sera diffusé ce mardi 30 juillet 2024, dont un extrait est disponible sur TF1+, Manon (Louvia Bachelier) est au téléphone avec Nordine (Youcef Agal) pour parler de leur prochain dîné ensemble. La jeune femme tient à lui affirmer qu’il s’agit d’un simple repas entre collègues et rien de plus.
« Tu sais, on parle juste de se faire un dîner », lui assure le policier, et de poursuivre : « En tout bien tout honneur ! À la cool histoire de te changer les idées, c’est tout ». Manon est alors rassurée de voir qu’ils sont sur la même longueur d’onde et lui demande de trouver une bonne adresse pour leur soirée, ce qu’il accepte.
Demain nous appartient : Manon est kidnappée, Aurore sous le choc en découvrant la scène
La jeune femme se trouve alors devant chez elle, mais elle ignore qu’elle est suivie. Manon ouvre la porte d’entrée, et au loin, il est possible de voir un homme arborant un chapeau de paille qui semble porter un colis dans les bras. Mais que va-t-il se passer ? Dans le résumé de l’épisode disponible sur Newsactual, nous apprenons que l’ex-copine de Nordine a été enlevée !
En effet, en rentrant chez elle en fin de journée, Aurore (Julie Debazac) découvre que la porte d’entrée de leur appartement est entrouverte. Elle remarque alors qu’une chaise a été renversée et Manon ne répond pas au téléphone. Elle décide d’appeler William (Kamel Belghazi) pour lui demander si leur fille est avec lui, mais ce n’est pas le cas. La policière découvre ensuite des débris de verre et des fleurs séchées dans la cuisine… Aurore comprend que sa fille a été enlevée. Mais qui est « Sungam » ? Pourquoi s’en prend-il uniquement à des policiers ? Réponse prochainement. En tout cas, Timothée compte bien déjouer les plans du joueur d’échecs.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.