Demain nous appartient : “Il y a vraiment quelqu’un qui s’amuse à te faire peur…” Le résumé du 26 août (SPOILERS)

admin

Demain nous appartient : "Il y a vraiment quelqu’un qui s’amuse à te faire peur…" Le résumé du 26 août (SPOILERS)
Capture écran – TF1

Découvrez le résumé en avance de l’épisode 2017 de Demain nous appartient / DNA, diffusé ce mardi 26 août 2025, à 19h10 sur TF1.

Kévin est le squatteur de Marianne

Marianne se rend au commissariat pour signaler ce qui s’est passé chez elle. Les policiers décident alors de l’accompagner afin de vérifier son domicile.

Pendant ce temps, Annie retrouve Alain au Spoon. Il lui explique qu’il est arrivé en retard car des voitures de police étaient stationnées devant chez Marianne. Il espère que ce n’est rien de grave. Annie comprend qu’Alain et Marianne ont été très proches. Il lui assure qu’il n’y a plus rien entre eux, malgré le fait qu’ils se soient embrassés autrefois. Annie ne lui reproche pas son passé amoureux et se montre même enthousiaste à l’idée que Marianne soit sa voisine, au moment où elle partira au Vietnam.

Chez Marianne, les policiers ne relèvent aucune trace d’effraction. Sara suppose alors qu’un ancien locataire pourrait chercher à la faire partir. Marianne refuse d’aller dormir ailleurs, affirmant qu’elle ne se laissera pas intimider par celui qui veut lui mettre la pression.

Plus tard, Judith apprend à Marianne que l’ancienne propriétaire de la maison est décédée dans les années 2000 dans des circonstances étranges, après un voyage en Égypte où elle aurait visité des tombeaux. Marianne refuse de croire que sa maison est hantée, d’autant plus que l’article indique qu’elle est morte à cause d’une intoxication au monoxyde de carbone.

Marianne part dîner avec Judith, mais quelqu’un semble toujours présent dans la maison.

Au Spoon, les deux femmes croisent Sébastien. Il dit à Marianne qu’elle peut compter sur lui si elle a besoin d’aide. Judith comprend qu’il est clairement sous le charme de sa grand-mère.

Judith propose à Marianne de venir dormir chez elle si elle ne veut pas rester seule, mais Marianne refuse, arguant que les serrures ont été changées. Soudain, Judith pense entendre une porte grincer et des bruits de pas. Marianne les entend aussi.

Elles cherchent ensemble l’origine de ces bruits, sans succès. Un nouveau bruit se fait entendre, semblant venir de la salle de bain, mais celle-ci est vide. Finalement, elles découvrent une enceinte cachée qui diffuse des sons à distance. Judith comprend que quelqu’un cherche délibérément à effrayer Marianne. Elles entendent alors du bruit sous leurs pieds et découvrent une trappe.

En l’ouvrant, elles réalisent que quelqu’un vivait dans la cave : des affaires y sont entreposées. La personne est partie en vitesse et on découvre qu’il s’agit de Kévin.

À lire également

Demain nous appartient : Marianne prête à entamer une nouvelle relation sentimentale ? Que va-t-il se passer dans les épisodes de cette semaine sur TF1 ?

Karim et Laurie : une rencontre ratée

Karim retrouve Laurie, qui a dormi dans le lit de sa fille car le canapé était inconfortable. Laurie s’excuse pour la panne de la veille, mais Karim lui dit que ce n’est pas grave.

Plus tard, il raconte à Damien que la soirée ne s’est pas bien passée. Il confie qu’il n’y avait aucune alchimie entre eux, qu’il n’a pas eu de coup de cœur. Damien se moque gentiment de la situation.

De son côté, Laurie confie à Bart qu’elle ne comprend pas ce qui s’est passé avec Karim, mais qu’elle sent bien que ça ne s’est pas bien déroulé. Quand Karim entre au Spoon, elle s’éclipse rapidement. Bart dit alors à Karim que, de toute façon, Laurie peut parfois être un peu trop envahissante.

Le coup de coeur de Télé 7

À lire également

Demain nous appartient : “Elle est sûrement en danger…” Le résumé du 25 août (SPOILERS)

L’arrivée d’Ellie à Sète

Au Little Spoon, Bruno paie la commande d’une jeune femme qui prétend avoir oublié son portefeuille chez elle. Il explique à Valentine qu’elle avait l’air en galère. Peu après, il retrouve le portefeuille par terre et le confie à Valentine.

La jeune femme revient. Valentine soupçonne qu’elle a fait semblant d’avoir oublié son portefeuille pour ne pas payer. Mais elle pense qu’il est réellement tombé de son sac sans qu’elle ne le voit. Ellie lui demande simplement où il se trouve. Valentine lui répond que Bruno l’a déposé au commissariat.

Bruno se rend alors au poste de police pour remettre le portefeuille. Il appartient à une certaine Ellie, une adolescente portée disparue depuis trois semaines. Elle a fugué de sa famille d’accueil à Paris.

Touché par son histoire, Bruno confie à Sylvain qu’elle lui rappelle Nathan.

Leave a Comment