Demain nous appartient en avance : un nouveau challenge pour Alex… résumé de l’épisode du lundi 1er septembre 2025

admin

Alex apprend qu’une nouvelle opportunité se libère dans la suite de la série Demain nous appartient. Dans le 2021e épisode du lundi 1er septembre 2025 sur TF1, Marianne essaie d’aider Ellie.

Alors que Chloé et Marianne sont tranquilles avec Alex dans le jardin de la maison, quelqu’un vient perturber leur tranquillité dans la suite de la série Demain nous appartient , et il s’agit de Sylvain (Arnaud Henriet). Celui qui a été en intérim au mas ostréicole vient apporter une incroyable nouvelle à son copain.

L’un des commerçants des halles de Sète part à la retraite et sa place se libère. Il aimerait que ce soit lui son remplaçant. Alex est face à une situation délicate, car il ne sait pas quoi faire et il ne peut pas se dédoubler. Seulement, il promet d’y réfléchir. Dans le 2021e épisode du lundi 1er septembre 2025 sur TF1, Sylvain lui demande de se dépêcher, car le temps presse : il faudrait se positionner dans les prochaines heures.

Demain nous appartient : Judith choque Alex

Reste à savoir qui pourrait prendre sa place… Si Alex (Alexandre Brasseur) pense directement à Bruno (Kévin Lévy), le père de Nathan, ce dernier essaie de se vendre comme étant le plus légitime à occuper le poste. « Plus tu me donnes de responsabilités, plus je gère », dit-il avant de lui serrer la main. Le deal est conclu, mais une nouvelle vient contrecarrer ses plans.

Lire aussiDemain nous appartient (spoiler) : Marianne intimidée par Kévin, Annie rassurée sur Alain

Lors d’une discussion avec Noor (Sahelle de Figueiredo), Judith (Alice Varela) s’est laissée convaincre qu’elle était la plus apte à prendre la responsabilité de gérante du stand des halles. Elle évoque cette éventualité à son père, qui ne sait pas quoi dire. Chloé lui avoue qu’elle est surprise, car ils ne s’y attendaient pas. Comment va-t-il lui avouer la vérité ? En tout cas, c’est un nouveau challenge pour Alex.

Demain nous appartient : Judith choque Alex

Marianne (Luce Mouchel), quant à elle, évoque à Chloé (Ingrid Chauvin) la nouvelle qu’elle a apprise concernant Ellie. Cette dernière pense que Sébastien est son père. Elle n’a rien dit et elle ne peut rien dire à Sébastien au sujet de sa paternité, car cette situation est gênante. L’infirmière va en parler à Raphaëlle (Jennifer Lauret) pour essayer de sonder le procureur. Cette discussion est interrompue par la venue de la jeune fugueuse. Seulement, ce secret est très vite percé. Au cours d’une conversation, elle apprend que Marianne et son potentiel géniteur se connaissent.

Lire aussiDemain nous appartient (spoiler) : Sébastien Perraud est-il vraiment le père d’Ellie ? On a la réponse

Ellie (Carla Roturier) demande des comptes à la cheffe de service, qui lui avoue toute la vérité. Au même moment, Sébastien (Xavier Deluc) appelle pour lui dire qu’elle aurait pu l’informer de cette rumeur. Marianne lui demande de lui parler, mais il ne veut pas, car il pense que c’est de la folie pure. Ellie se vexe et se rend au tribunal pour avoir une discussion avec lui, mais elle tombe sur ses petites-filles Camille et Maud.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Leave a Comment