Nordine est prêt à tout pour retrouver l’agresseur de Rachel dans la suite de la série Demain nous appartient. Dans le 1801e épisode, du lundi 28 octobre 2024 sur TF1, Mia reçoit un merveilleux cadeau de son père.
Nordine et Manon sont présents pour Rachel dans la série Demain nous appartient , qui a récemment été agressée. Les deux policiers lui demandent de les appeler au moindre souci. Par ailleurs, ils l’invitent au restaurant le soir-même.
Dans le 1801ᵉ épisode de la série quotidienne, proposé le lundi 28 octobre 2024 sur TF1, Rachel est gênée d’avoir gâché leur repas en amoureux, mais elle finit par accepter leur invitation et s’attache les cheveux. Toutefois, Manon remarque un détail qui ne trompe pas. Alors que les enquêteurs n’ont plus aucune piste, elle les oriente vers une nouvelle théorie. Une mèche de cheveux a été coupée à Rachel, comme dans une ancienne agression à Montpellier il y a quelques semaines.
Demain nous appartient : un nouveau suspect dans l’agression de Rachel
Ils suivent donc la piste sérieuse d’un prédateur sexuel, qui réside à Sète depuis quelques jours. Cet individu a déjà été condamné pour des faits similaires il y a quelques mois, mais il recommence ses agissements, notamment en rôdant aux abords du lycée. La police lance un avis de recherche, et François (Emmanuel Moire) se rend compte qu’il a croisé cette personne près de l’établissement le matin même. Il alerte Nordine (Youcef Agal).
Le compagnon de Manon (Louvia Bachelier) arrive au lycée et aperçoit l’individu en train de harceler lourdement une jeune fille, qui tente de s’enfuir. Nordine insiste pour qu’il la laisse tranquille, mais celui-ci refuse. Nordine immobilise le prédateur sexuel en le plaquant violemment contre la grille. Est-il l’agresseur de Rachel (Juliet Lemonnier), qui a rendu visite à Charles ?
Mia aux anges dans Demain nous appartient !
Pendant ce temps, alors que Samuel est victime d’une folle rumeur lancée par Gabriel, Alex (Alexandre Brasseur) fait plaisir à Octave, le petit neveu de Marianne, en réparant une vieille radio qu’il a trouvée lors d’une collecte de déchets pour l’association du lycée. Le jeune homme est ravi par cette surprise, mais tous deux cachent quelque chose à Mia (Yaël Ciancilla).
Mickaël Feray (Malik Zidi), qui enquête sur l’agression de Rachel, a acheté un fauteuil-trottinette pour sa fille. Mia est d’abord gênée à cause du prix, mais il la rassure. Elle est aussi paniquée par la vitesse et freine systématiquement avec ses deux pieds, mais finit par y prendre goût. Elle sollicite ses proches sans relâche et parvient finalement à convaincre son frère.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1.