Dans le prochain épisode du feuilleton Demain nous appartient diffusé ce jeudi 25 juillet 2024, Caroline Leblanc est arrêtée et Jordan et Violette ont failli se faire surprendre. Quant à Timothée, Roxane comprend son stratagème pour séduire Rachel.
Dans le prochain épisode du feuilleton Demain nous appartient diffusé ce jeudi 25 juillet 2024 sur TF1, Roxane (Raphaële Volkoff) est concentrée sur une partie d’échecs au point de ne pas pouvoir emmener Enora à la crèche. Sara (Camille Genau) ne peut également pas parce qu’elle est en retard et demande à sa copine de s’en charger. Elle fait alors mine de l’écouter, mais une fois sa chérie partie, elle se replonge dans son jeu.
Un peu plus tard, Roxane comprend que Timothée (Grégoire Champion) tente de séduire Rachel (Juliet Lemonnier) en la laissant gagner aux échecs et en la flattant sur ses activités dans la nature sauvage en assurant qu’elle est pleine de ressources. Et la jeune femme compte bien se servir de cette information. Il invite ensuite Rachel à dîner le lendemain soir, mais elle lui indique qu’elle lui donnera sa réponse plus tard. Charles lui demande si elle compte vraiment accepter.
Elle lui révèle alors avoir compris le petit jeu de Timothée depuis longtemps. Il lui conseille vivement de faire attention à ce qu’elle lui dit parce que c’est le fils du patron. En fin de journée, Timothée apprend à Roxane des tactiques de défense aux échecs chez elle. La policière lui
a promis en échange de ne pas révéler sa technique pour séduire Rachel.
Jordan et Violette ont failli se faire surprendre
À la plage, Violette (Salomé Benitha) indique à Jordan (Maxime Lélue) qu’ils feraient mieux de dire la vérité à Damien (Adrien Rob) car elle craint qu’il se sente trahi en apprenant de lui-même la vérité. Mais son copain lui indique que son frère sera constamment sur son dos et qu’il ne veut pas que cela arrive. Un peu plus tard, il emmène sa chérie chez lui et ils commencent à s’embrasser langoureusement sur le canapé. Jordan enlève son t-shirt, puis Violette lui révèle qu’elle n’a jamais couché avec un garçon.
Jordan lui assure qu’ils ne sont pas obligés d’aller plus loin, mais elle en a envie. Ils continuent de s’embrasser, mais soudainement ils entendent un bruit de clé dans la porte et s’empressent de s’asseoir comme si de rien n’était. Damien, rentré plus tôt du travail, est étonné de les voir ici. La jeune femme lui fait croire qu’elle était venue prendre des livres et repart rapidement.
Après son départ, Damien questionne à nouveau Jordan sur sa petite soeur qu’il a selon lui une relation amoureuse avec Bastien (Nicolas Jacquens). Le jeune homme ne cache pas son agacement et lui lance que Violette et Bastien ne sont que des amis. Mais il refuse encore de le croire… Jordan lui lance qu’il ferait mieux de lâcher l’affaire.
Caroline Leblanc est arrêtée
L’ambiance est électrique de bon matin entre Aurore (Julie Debazac) et William (Kamel Belghazi) qui ne se disent pas un mot ! Au commissariat, elle confie à Damien que sa relation avec son mari est très tendue. La policière est persuadée qu’il l’a trompée avec Caroline dans leur lit, mais son collègue lui fait remarquer qu’il ne s’est peut-être rien passé et qu’ils traversent juste un mauvais moment. Soudain, Martin débarque et leur indique que la meurtrière a été arrêtée.
En effet, elle aurait commis une erreur en payant un billet de train en direction de Barcelone sur une application avec sa carte bancaire. Mais lorsque la femme arrive dans leurs locaux, ils découvrent que ce n’est pas Caroline Leblanc (Hélène Degy), mais Sylvie Paudier. Elle leur révèle que la tueuse et elle ont sympathisé lorsqu’elle était son assureuse et qu’elle est comme une soeur pour elle. Sylvie leur indique que Caroline l’a appelée en larmes la veille pour lui demander de l’air pour échapper à son ex-copain qui était policier et qui la harcelait.
Sylvie a ainsi accepté de l’aider en se faisant passer pour elle. Martin souligne qu’elle vient d’aider une meurtrière en cavale… En parallèle, Samuel (Axel Kiener) et William se retrouvent au Spoon. Il assure alors à son ami qu’il n’a jamais trompé Aurore et qu’il a aidé Caroline parce qu’il culpabilisait. Samuel lui assure qu’ils finiront par surmonter cette épreuve, mais William sent que cette fois-ci la situation est différente.
De son côté, Manon (Louvia Bachelier) est en fauteuil roulant et ne parvient pas à monter sur le trottoir qui est un peu trop haut. Caroline qui la suit depuis quelque temps l’aide sans qu’elle ne puisse voir son visage, tout en parvenant à lui voler son téléphone dans son sac… Elle envoie ensuite un message à William pour lui donner rendez-vous. Il pense alors rejoindre sa fille, mais ce n’est pas le cas. Nordine (Youcef Agal) qui est avec lui reçoit un appel de son ex-copine qui lui révèle que son téléphone lui a été volé. Il a à peine le temps de sortir son arme que la tueuse apparaît également armée. Le policier accepte de déposer la sienne par terre.
Caroline ne parvient pas à convaincre William de la suivre et commence à perdre le contrôle. Elle menace alors de tuer Nordine avant de se suicider… La situation est particulièrement critique, ce qui pousse le mari d’Aurore a trouvé un subterfuge. Il lui fait alors croire qu’il l’aime encore et s’approche d’elle tout en lui déclarant sa flamme. Caroline baisse ensuite son arme, touchée par ses mots. De son côté, le policier essaie aussi de se rapprocher, mais elle pointe son arme vers lui…
William tente alors le tout pour le tout en se jetant sur Caroline pour la neutraliser ! Nordine parvient alors à récupérer son arme et la pointe sur elle. L’intrigue semble toucher à sa fin avec l’arrestation de la conseillère en assurance. Une chose est certaine, le père et l’ex-copain de Manon ont eu cette fois-ci beaucoup de chance.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.