Dans le prochain épisode du feuilleton Demain nous appartient diffusé ce mercredi 24 juillet 2024, William envoie des messages à une femme et Damien fait une demande à Jordan. Quant à Marianne, elle est très émue en donnant les affaires de Renaud.
Dans le prochain épisode du feuilleton Demain nous appartient diffusé ce mercredi 24 juillet 2024 sur TF1, Marianne (Luce Mouchel) ne parvient pas à déposer les affaires de Renaud (Pierre Deny) à une association parce que les horaires ne correspondent pas. Chloé (Ingrid Chauvin) lui propose de s’y rendre pour elle après son déménagement, ce qu’elle accepte. Elle peut également compter sur le soutien de Sébastien (Xavier Deluc) pour l’aider à débarrasser ses affaires.
Plus tard, Marianne retrouve Sébastien assit sur le banc où Renaud venait souvent lire. Elle lui raconte qu’un jour il a rencontré un homme qui errait et qu’ils ont commencé à parler ensemble, puis il s’est pris d’affection pour lui. Elle l’invite par la suite à manger au restaurant, mais au moment de décortiquer une crevette, il se tâche et Marianne aggrave la situation en voulant l’aider. Un doux moment de complicité et de rigolade en ce temps si difficile pour elle.
En fin de journée, Marianne retourne au parc avec Chloé lorsqu’elles aperçoivent le sans domicile fixe qui était ami avec Renaud pioché dans ses vêtements restés sur place. Il les mets alors dans son caddie, ce qui bouleverse les deux femmes qui sont heureuses de ce beau dénouement.
Damien fait une demande inattendue à Jordan
De bon matin, Damien (Adrien Rob) questionne Jordan (Maxime Lélue) sur Violette (Salomé Benitha). Il est persuadé que sa soeur est en couple avec Bastien (Nicolas Jacquens) et tente d’en apprendre davantage, mais le jeune homme lui indique qu’il s’agit de sa vie privée et ne lui dit rien de plus. Un peu plus tard, Lizzie (Juliette Mabilat) avoue à son frère que c’est de sa faute si Damien pense que sa soeur sort avec Bastien parce qu’elle n’a pas démenti quand il lui a demandé la veille.
Le jeune homme n’en peut plus de mentir, mais il sait qu’il doit garder cela pour lui parce que sinon Damien lui tombera dessus. En parallèle, Violette déjeune avec son frère au Spoon, l’occasion pour lui de la questionner sur sa relation avec Bastien, mais elle ne lui dit rien. Elle le laisse ensuite pour rejoindre Jordan et son meilleur ami à la plage. Puis, en fin de journée, Bastien demande à Jordan de faire parler sa soeur… Il est persuadé qu’elle se confiera à lui car elle le considère comme son frère. Une demande particulièrement difficile pour le jeune homme.
William envoie des messages à une femme
Soizic (Charlie Nune) n’a pas été touchée par les tirs de Caroline Leblanc (Hélène Degy) ! Elle est parvenue à se réfugier derrière sa voiture à temps. La meurtrière s’est toutefois enfuie en entendant le bruit des sirènes de la police, mais la médecin l’a aperçue. Elle dévoile donc ce qu’il s’est passé le lendemain au commissariat et avoue ne pas comprendre pourquoi la conseillère en assurance s’en est prise à elle. Soizic donne la description de la criminelle à Aurore (Julie Debazac), puis lui confirme avec une photo que c’est Caroline qui a tenté de la tuer. La policière lui dévoile qu’elle est recherchée activement pour meurtre.
Un peu plus tard, Aurore dévoile à William (Kamel Belghazi) que Soizic a été la cible de Caroline et qu’ils ont placé la médecin sous protection policière. Elle demande à son mari pour quelles raisons elle s’en est prise à sa collègue, il lui confie qu’elle doit probablement être jalouse de leur relation. De fil en aiguille, ils comprennent que Caroline l’a vu la veille avec Soizic et qu’elle a imaginé qu’ils étaient ensemble. La meurtrière est visiblement très dangereuse, Aurore demande alors à William de s’installer chez Manon et elle pour qu’elle puisse assurer sa protection.
En parallèle, Roxane a réussi à localiser le scooter utilisé par Caroline, il est garé à la place Aristide Briand. Timothée lui indique alors que le cabinet d’assurance de Drouet assurait un appartement sinistré par un incendie il y a quelques semaines à deux pas. Plus tard, Martin indique à Aurore qu’ils sont arrivés trop tard sur les lieux et que la douche était encore humide. Il a retrouvé sur les lieux une photo de Caroline avec William sur laquelle il est inscrit à l’arrière « Je t’aime mon amour ». Il décide ensuite de mettre l’appartement de sa collègue sous surveillance par sécurité.
De son côté, Manon confie à Nordine en vouloir à son père pour tout ce qu’il a fait et le soupçonne d’avoir trompé sa mère avec Caroline. Son ex-copain lui conseille d’en parler directement avec lui, mais elle ne veut pas passer la soirée avec William. Il lui propose alors de sortir dîner avec lui, ce qu’elle accepte pour son plus grand plaisir. Quant à Aurore, elle boit un verre au Spoon avec Samuel. Elle lui confie ne pas croire qu’il ne s’est rien passé entre son mari et son ex-compagne. Il lui assure que leur relation est du passé… Mais la policière est motivée à découvrir la vérité.
Au commissariat, Damien révèle à Aurore avoir retrouvé de l’ADN de Caroline Leblanc partout dans sa maison, ainsi qu’un de ses cheveux dans son lit. La policière est au plus mal. En parallèle, William se rend chez sa femme et sa fille. Il tombe sur Manon qui écourte leur discussion pour retrouver Nordine. Après son départ, William reçoit un message provenant d’une femme qui lui confie qu’il lui manque. Il lui répond ensuite que ce sentiment est partagé… William trompe-t-il Aurore avec une autre femme ?
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.