Au commissariat, William passe aux aveux et comprend qu’il a été manipulé par Caroline Leblanc dans Demain nous appartient. De son côté, Roxane est déterminée à battre Timothée. Tandis que Aaron et Lisa sont au bord de la rupture, le lundi 22 juillet 2024 sur TF1.
Dans l’épisode de Demain nous appartient , programmé le lundi 22 juillet 2024 à 19h10 sur TF1, William (Kamel Belghazi) répond aux questions de Martin et Aurore. Il continue de défendre Caroline et lui explique sa version des faits. Caroline l’a contacté il y a quelques semaines pour lui dire qu’elle était en danger à cause de Blanqui, contre qui elle avait témoigné dans une affaire d’home-jacking. Il vient de sortir de prison et elle a peur de lui.
Elle a donc demandé à William de faire croire à sa mort. Il s’est laissé convaincre et a utilisé son statut de médecin pour faire croire à la crise cardiaque. Il a emmené Caroline chez lui avant de repartir à l’hôpital pour faire son certificat de décès. En revanche, il prétend ne pas savoir où elle se trouve actuellement. Martin (Franck Monsigny) ne le croit pas, mais Aurore pense que son mari dit la vérité. Le commissaire s’en fiche, car il reprend l’enquête en main.
William en garde à vue dans Demain nous appartient
Après son interrogatoire, William est placé en garde à vue. De son côté, Aurore (Julie Debazac) est à cran avec cette histoire. Elle s’impatiente de recevoir le dossier sur l’home-jacking des voisins de Caroline. Sara reçoit le mail et surprise, ce n’est pas Caroline qui avait dénoncé Blanqui. Aurore est sous le choc et comprend que William a été manipulé, car Caroline a inventé cette histoire d’home-jacking. Son mari risque vingt ans de prison pour complicité de meurtre.
Plus tard, Aurore rejoint William dans sa cellule. Elle l’informe que Caroline (Hélène Degy) a tout inventé depuis le début. William est sous le choc et se confie à sa femme. Il a aidé Caroline, car il se sentait redevable envers elle. Il est responsable de leur rupture et elle a ensuite perdu pied. En apprenant cette manipulation, William donne l’adresse de l’hôtel dans lequel il a déposé Caroline.
Demain nous appartient : William dénonce Caroline, Aurore furieuse
Aurore explique la situation à Manon (Louvia Bachelier), mais Sara intervient pour annoncer que Caroline a déjà quitté l’hôtel. Puis, Manon se rend dans la cellule de son père. Ce dernier avoue qu’il n’a pas voulu voir la vérité en face alors qu’Aurore a tenté de l’aider. Manon conseille à William de collaborer. Ainsi, il parle à Martin et se remémore que Caroline a peur en avion. Il pense qu’elle va s’échapper par la mer, car elle a acheté des médicaments contre le mal de mer.
William se propose de servir d’appât en disant à Caroline qu’il a changé d’avis et qu’il veut partir avec elle. Il lui envoie un mail depuis une messagerie privée. Il se rend ensuite sur le lieu du rendez-vous, où Aurore se trouve en planque. Caroline Leblanc débarque ensuite en moto et donne un casque à William, mais elle est surprise qu’il ne porte pas de sac.
William avoue être au courant et l’accuse d’avoir tué Drouet. Aurore débarque avec son revolver, mais Caroline dégaine également un flingue et le pointe sur la femme de William. Ce dernier s’interpose et veut éviter un drame. Il demande à Caroline de se rendre et à Aurore de baisser son arme. Mais Caroline estime qu’il l’a trahi et promet qu’il va le regretter. Elle s’en va à moto, Aurore n’a pas le temps de la rattraper.
Timothée humilie Roxane et Nordine
Dans le reste des intrigues, Roxane (Raphaële Volkoff) est déterminée à battre Timothée (Grégoire Champion) aux échecs. Mais elle perd une nouvelle fois face à lui. Elle est vexée par sa condescendance. Plus tard, elle joue en ligne et s’entraîne dure. Elle confie à Sara (Camille Genau) qu’elle ne va rien lâcher.
À la paillote, Timothée interrompt une conversation entre Nordine et Rachel (Juliet Lemmonier) pour offrir un livre sur les échecs à cette dernière. Nordine (Youcef Agal) se moque de Timothée, mais celui-ci fait preuve de répondant et humilie le fils de Martin. De son côté, Aaron (Stany Coppet) ne pardonne toujours pas à Lisa (Naïma Rodric) de ne pas lui avoir annoncé son départ à Berlin. Il doute de l’avenir de leur couple.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.