Demain nous appartient du 15 juillet 2024 en avance : Aurore protège William, Nordine humilié

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Aurore a de plus en plus de soupçons sur William dans Demain nous appartient. De son côté, Bastien enterre son père et part vivre chez Violette. Tandis que Nordine est contraint de s’excuser auprès de Timothée, le lundi 15 juillet 2024 sur TF1.

Dans l’épisode de Demain nous appartient , programmé le lundi 15 juillet 2024 à 19h10 sur TF1, Aurore (Julie Debazac) a préféré ne rien dire à ses collègues concernant ses doutes sur William. Johan Elbaz, leur principal suspect, a un alibi. Il était avec sa maîtresse au moment où Drouet a été tué. Puis, Aurore décide de se rendre à l’hôpital pour confronter son mari.

Elle lui montre en photo son ordonnance pour la tendinite de Manon et l’autorisation pour le transport du corps de Caroline Leblanc. Aurore explique que certaines lettres se ressemblent. William (Kamel Belghazi) se braque face à ses accusations et nie avoir fait disparaître son corps. Après le départ de sa femme, il est interpellé par Soizic. Il avoue qu’il a des problèmes de couple. Soizic lui propose d’aller boire un verre au Spoon pour se changer les idées.

William brûle la carte d’identité de Caroline Leblanc dans Demain nous appartient

Au commissariat, Sara (Camille Genau) annonce à Aurore qu’ils ont reçu un appel anonyme accusant un certain Yvon Blanqui du meurtre de Drouet. Un homme sorti de prison il y a dix jours. Il avait cambriolé la maison voisine de celle de Caroline Leblanc. Blanqui a été arrêté suite à un témoignage anonyme d’un voisin et pensait donc Caroline l’avait dénoncé.

Durant son interrogatoire, Blanqui affirme qu’il est innocent. Il était chez sa mère au moment du meurtre. Mais le jeune homme se montre insolent et vulgaire envers Aurore, qui décide de le placer en garde à vue le temps de vérifier son alibi. De son côté, Roxane (Raphaële Volkoff) a réussi à identifier l’appel anonyme qui a dénoncé Blanqui. Il provient d’un cybercafé et Sara envoie une capture d’écran de la vidéosurveillance à Aurore. Cette dernière est sous le choc et reconnaît William.

Au téléphone avec Sara, Aurore fait mine de rien et protège donc son mari, dont elle a reconnu la casquette sur la photo. Au Spoon, Soizic attend William, mais ce dernier lui envoie un message en annonçant qu’il est avec Manon, car elle a un petit coup de blues. Il préfère rester à la maison avec elle. Le hic, c’est que Soizic (Charlie Nune) remarque la présence de Manon au Spoon. Elle attend des collègues. Pendant la nuit, William brûle sa casquette et la carte d’identité de Caroline Leblanc.

Demain nous appartient : une dispute éclate entre Nordine et Manon, Bastien bouleversé

Dans le reste des intrigues, Nordine (Youcef Agal) avoue à Rachel (Juliet Lemmonier) qu’il a surpris Timothée en train de faire des recherches sur elle. Il pense que Manon le lui a demandé. Mais Rachel n’y croit pas et l’informe qu’il est venu déjeuner la veille et ils ont beaucoup discuté. Elle pense que Timothée s’intéresse à elle. Nordine comprend qu’il a accusé Timothée à tort. Rachel propose d’aller parler à Manon, surtout qu’elles sont voisines, mais Nordine ne préfère pas.

Au commissariat, Nordine décide de s’excuser auprès de Manon (Louvia Bachelier) et lui propose d’aller boire un verre. Mais son ex refuse catégoriquement. Le fils de Martin s’emporte et une dispute éclate. Alors qu’ils sont au Spoon, Roxane incite Nordine à s’excuser auprès de Timothée, qui est accompagné de Gabriel. Il finit par prendre son courage à deux mains pour s’excuser, mais se fait humilier. Timothée (Grégoire Champion) pense que Nordine a surtout peur qu’il parle en mal de lui à Manon.

De son côté, Bastien (Nicolas Jacquens) apprend qu’il va pouvoir aller vivre chez Philippine (Patricia Thibault). Il est heureux de cette nouvelle, mais doit enterrer son père. Après les funérailles de John, Lilou (Romane Parc) le rejoint et se montre dans l’empathie. Elle l’invite à la paillote. Sur place, tous ses amis sont présents pour montrer leur soutien. Le jeune homme fond en larmes par cette attention.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Leave a Comment